tubis59 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Alors voila il me faut cet vidéo pour un projet , et je n'arrive pas a là télécharger, j'ai essayé plusieurs méthodes mais en vain , par exemple le module complémentaire Ook Video OoK sur firefox, ensuite regarder la vidéo dans IE7 et aller pioché dans les fichiers temporaires , mais il n'y est pas , et aussi faire une capture avec cam studio et dernierement utiliser DOWNTHEMALL encore un module pour firefox qui recherche tous les liens sur la page, pour les télécharger. Aidez moi svp, j'ai besoin de cette vidéo, alors existe-t-il un logiciel pouvant la capturer ou quoi que ce soit, je suis preneur http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,33...letravail-.html Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut , ça marche avec Net Transport : http://www.xi-soft.com/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai essayé mais j'ai un peu de mal à utiliser le programme, c'est la première fois, alors si t'arrives à la télécharger , pourrez tu le faire pour moi, et me faire parvenir cette vidéo d'une façon ou d'une autre stp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 @ Thierry 63 pas top le bas de ton lien il y a des mineurs qui passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut noisette, Désolé j'avais pas du tout fait attention :( Firefox Flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut noisette, Désolé j'avais pas du tout fait attention :( je sais bien, pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Un grand merci à tous et spécialement à thierry63, je l'ai enfin cette vidéo lol, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.