Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème pilotes Windows

meitantei_c

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voilà avec un nouveau problème, cette fois ci avec Windows.

Je n'arrive plus à brancher de souris, clavier, webcams en bref des périphériques. Lorsque je branche, Windows ne reconnait pas l'appareil et me met un "?" jaune et ne trouve pas les pilotes nécessaire au fonctionnement de l'appareil. Un gars de Surcouf m'a dit que cela ce produisait lorsqu'on installe des logiciels FAI, dont Club internet. Malheureusement pour moi j'ai club internet :/ et même en désinstallant le logiciel les problèmes sont toujours là.

Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP !! Merci d'avance.

PS: J'ai windows SP2 et je ne souhaite pas passer parla restauration complète du système!

Bonjour à tous,

Me voilà avec un nouveau problème, cette fois ci avec Windows.

Je n'arrive plus à brancher de souris, clavier, webcams en bref des périphériques. Lorsque je branche, Windows ne reconnait pas l'appareil et me met un "?" jaune et ne trouve pas les pilotes nécessaire au fonctionnement de l'appareil. Un gars de Surcouf m'a dit que cela ce produisait lorsqu'on installe des logiciels FAI, dont Club internet. Malheureusement pour moi j'ai club internet :/ et même en désinstallant le logiciel les problèmes sont toujours là.

Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP !! Merci d'avance.

PS: J'ai windows SP2 et je ne souhaite pas passer parla restauration complète du système!

Bonjour

si, tentz une restauration système, avec l'outil Windows (à ne pas confondre avec la réinstallation d'une image complète du système) et tenez au courant.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...