Aller au contenu

kel vrai portable de gamer a choisir?


raengan06

Messages recommandés

bjr a tous prochainement je souhaite m acheter un pc portable de gamer comme budget g 1500 a 1800 Euros et g flasher pour le g2 :modoreussi: et je voudrais savoir si il ya un ki rivalise en technologie ou mm le depasse k il a un design tres agressif(comme le alienware ou le xpx de dell)je veux ki reste ds le budget ke je vs est fourni.

Le plus principal du pc doit etre en premier la carte graphike puis la resolution de l ecran(17 pouce minimum et 1490*900 minimum) le dual core ensuite puis le diske durmerci de repondre rapidement.

ps:je c ke je demende beaucoup de chose c pour cela ke je demende ke seul les kalé en informatike comme mi ou plus :p reponde a ma kestion merci et repondé vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le G1 coute 1700 euros environs, il a une meilleur carte graphique (Nvidia 7700 avec 512 mo dédié), l'écran est un 15 pouces mais avec une résolution de 1680 par 1050 !! c'est celui que j'ai et niveau jeu aucun souci !! Je dis pas que c'est le meilleur des portables pour gamer (loin de là d'ailleurs) mais comparé au G2 il est bien meilleur car celle du G2 est une ATI 1700 est elle est inférieur de 15% environs par rapport à la Nvidia... (voir test comparatif sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais moi je veux un 17 pouces e je prefere le g2 pour cela et sutout le design(ce rouge je kiffe :transpi: ) donc propose moi un otre pc avec un bonne carte graphique plutot les nvidia et une resolutio d ecran plus elever :transpi:

ps:citer moi des pc pour ke voi la differen avec le g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les portables pour grands joueurs, il faudrait plutôt cibler sur les meilleurs cartes graphiques comme les ati 1900 ou nVidia 7900.

Mais tout dépend des jeux auquel on veux jouer bien entendu.

Un petit post parlant de portables pour les joueurs et toujours au gout du jour:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ça fait pas loin de 10 ans qu'on attend mxm, donc à ce rythme là :transpi:

Cela dit j'ai une question pertinente, que je pose à chaque fois que l'on me parle de "portable de gamer", surtout dans ton cas, ou tu souhaites prendre un 17", et donc un ordinateur qui est tout sauf portable...

As-tu un réel intérêt à avoir un portable ?

Car si c'est juste pour l'emmener en vacances de temps en temps ou autres, mieux vaut un barebone, qui a prix équivalent sera plus performant, et avec lequel tu auras un vrai confort de jeu (vrai clavier, plus grand écran, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jeeuun vrai PORTABLE de gamer ki remplace mon pc de nureau dont ma soeur et mon pere scouate tous le tps :francais: c est pour cela reelement ke je veu un portble et surtout comme je suis un gro frenetik de cs je f beaucoup de lan ou je vais chez des potes c pour cela ke je veu un 17 pouce de gamer

ps:pouvez enfin repodre a ma kestion originel ki est donner moi d otre ty pe de pc comme le g2 ou mieu ds le mm budget pour plus d info allez voir la premiere kestion k est la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke vs avez oubliez un certain point tres important c le design et l finition ou le g2 est le plus beau et le plus reussi en terme de finitin c mon avis c pourcela ke certain pc comme le fugistu siemens le toshiba satelite ou le dell inspiron :francais: je touve c pc banal nivo esthetike c pour cela k il ne m atire pa

ps:le dell xpx,le keynux et l alienware sont bien au nivo des perfomances et de l esthetike mais nivo des prix on s en vole et ce n est plus ds mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous prochainement je souhaite m acheter un pc portable de gamer comme budget g 1500 a 1800 Euros et g flasher pour le g2 :francais: et je voudrais savoir si il ya un ki rivalise en technologie ou mm le depasse k il a un design tres agressif(comme le alienware ou le xpx de dell)je veux ki reste ds le budget ke je vs est fourni.

Le plus principal du pc doit etre en premier la carte graphike puis la resolution de l ecran(17 pouce minimum et 1490*900 minimum) le dual core ensuite puis le diske durmerci de repondre rapidement.

ps:je c ke je demende beaucoup de chose c pour cela ke je demende ke seul les kalé en informatike comme mi ou plus :chinois: reponde a ma kestion merci et repondé vite

On y fait vite le tour:

Alienware Aurora m9700

Possibilité d'avoir 2 x 7900gs 256Mo en SLI, possibilité d'avoir les disques en raid

On dépasse facilement les 2000¤ avec la garantie de 2 ans

Fujitsu Siemens Amilo Xi1554-7212

ATI X1900 256Mo, 2Go ram, T7200 2GHz, possède 2 disques en interne (possibilité de raid)

1800¤ Garantie 1 an

Toshiba Satellite P100-473

7900gs 512Mo dédié, 2Go ram, T7200 2GHz, superbe écran, super son, garantie 1 an (possibilité d'étendre la garantie)

1730¤

Dell XPS M1710

1700¤ avec la carte 7900 GS 256 Mo, 2Go ram, T7200 2GHz, 2 an de garantie

Possibilité d'avoir une 7950 GTX 512 Mo (300¤ de+)

C'est du Dell, perso c'est pas cher pour les chanceux (un gars de mon boulot ne m'a pas cru ben il essaye de changer son écran, défaut connu pourtant sur les Dell 9400...)

Dell Inspiron 9400

1530¤ 7900 GS 256 Mo, 2Go ram, T7200 2GHz, 2 an de garantie

Keynux YmaxDX

7900 GTX à 512 Mo

On dépasse facilement les 2000¤

HP nw9440

nVidia Quadro FX 1500M 256 Mo (équivalent a la 7900GS en version pro), 1Go Ram, T7400 2,16 GHz, 3 ans de garantie

2100¤

Ben voilà çà n'a pas changer depuis novembre 2006, même machines.

Le G2 est complètement dépasser pour le jeux dans la game des machines en 17" vu son prix.

Autant prendre le G1 ou autre 15" avec une nVidia 7700 voir une ATI 1700 qui au moins ont le mérite d'être de vrai portable, dans les 17" dit transportable on peut avoir une machine <1800¤ avec une nVidia 7900GS ou une ATI 1900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez les meilleurs: Acer Aspire 9800 ou 9810 dont les prix vont de 1 409,90 ¤ à 2 550,30 ¤,ils on tous un écran de 20'1 pouces donc 16/10émé

Voila la config pour 1 409,90 ¤ :

Aspire 9813WKMi-TCGF1012 | Core 2 Duo T5500 (1.6Ghz 2Mo) | Mem 1024Mo DDR2 | Disque dur 120Go | Ecran 20.1 WSXGA+ CrystalBrite | GeForce 7600 en 256Mo | DVD RW | Réseau Gigabit | Wifi 802.11g | Webcam | Win Vista Premium | Poids 7.8 Kg + fr

J'ai acheté un 9803WKMi en Septembre,au départ je voulai m'acheter un pc de bureau mais mon pére voulait que je choisisse un portable donc j'ai obté pour le transportable :yes:

Tu peut regarder la télé sur un grand écran en étant tranquill et même brancher une console

J'en suis trés content,je fait tourner Vista Entreprise graphique à fond je fait tourner des fois deux Lineage II en même temps en graphiques max,rien à dire sauf qu'il est un peu lourd mais c'est pas génant :dd:

et puis quand on le sort du carton :iloveyou::francais:

Voici ma config à l'achat:

Ordinateur_portable ACER Aspire 9803WKMi Duo T2400 (1.7Ghz 2Mo) | Mem 2048 Mo DDR2 | Disque dur 2x120 Go | DVDRW super multi | ecran 20 pcs WSXGA+ | GeForce 7600 en 256Mo | Gigabit | Bluetooth et Wifi 802.11g | Tuner TV Hybrid | Win Xp Home | Poids 7.8Kg | LX.AAM05.095

PS:les derniers modèles peuven lire les HD-DVD:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer est il une bonne marque car g souvent des pote ki me disent ,we acer c de la merde les pieces casse ou lache c les pc les plus pouri

alr pouri tu repondre a cette kestion

C'est vrai que moi aussi j'ai pas mal entendu de critiques par rapport à Acer,des personnes qui on leur PC qui ne marche plus au bout de quelques semaines et qui n'arrivent pas a contacter le support,alors peut-être que les gars de Acer on fait en sorte que leurs portables "haute gamme" soient mieux fait ou alors je suis miraculé :mad2: ,mais je l'ai depuis Septembre et bien que je change tout le temps de drivers,je formate etc...,il marche trés bien :craint: et donc jamais eu besoin d'appeler Acer ni de leur envoyer de mail :zarb:

Donc ensuite c'est toi qui voit, c'est logique que l'on entende plus souvent de critiques car le plus souvent quand on vient parler de son PC sur un forum c'est pour dire qu'il ne marche pas alors que quand il marche on s'interesse a d'autres sujets ;)

[edit]Je suis tombé par hasard sur un critique d'un Acer Aspire 9800 en cherchant un alternative a Acer Arcade: http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortabl...jet_32374_1.htm

Voila après je peut rien faire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous prochainement je souhaite m acheter un pc portable de gamer comme budget g 1500 a 1800 Euros et g flasher pour le g2 :zarb: et je voudrais savoir si il ya un ki rivalise en technologie ou mm le depasse k il a un design tres agressif(comme le alienware ou le xpx de dell)je veux ki reste ds le budget ke je vs est fourni.

Le plus principal du pc doit etre en premier la carte graphike puis la resolution de l ecran(17 pouce minimum et 1490*900 minimum) le dual core ensuite puis le diske durmerci de repondre rapidement.

ps:je c ke je demende beaucoup de chose c pour cela ke je demende ke seul les kalé en informatike comme mi ou plus :craint: reponde a ma kestion merci et repondé vite

Y'a personne qui met un ;) là? Il n'a pas lu les règles concernant l'écriture sur le forum celui-çi?

PCINpact, c'est pas une cours de récré :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...