Aller au contenu

tampon sur le venti proc que faire ?


Darkwez

Messages recommandés

je viens d'acheter un P4 2,8C; et sur le radiateur il y a un espece de tampon très fin de couleur noir sur le ventilateur.Faut il que je l'enlève avant d'appliquer la pate thermique ou je peux appliquer directement de la pate thermique sur ce tampon ?

Meric de vos réponses à un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le radiateur il y a un espece de tampon très fin de couleur noir sur le ventilateur.

pas très clair ça.

et le tampon... il est en quoi ? mousse, une espece de pate ?

si tu parles de l'espece de pate dégueu au cul du radiateur, je confirme les dires de francois_75015, c'est juste un anti-rayure... faut l'enlever

une fois le frere de ma copine a monté un pc sans enlever cette fameuse pate, il arrivait pas à démarrer son pc sans qu'il s'arrete... il est allé voir dans le bios, le pc à peine booté montait, le cpu montait à 80° et le bios demandait l'arret

il comprenait pas pourquoi, m'a gentiment appelé, j'ai gentiment retiré cette pate et hop, tout a roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai pas juske là  :mdr: en tout cas c'est moins efficace que la vraie pâte thermique  :yes:

edit : damned !  :mdr:

Ben en fait la première fois que tu le montes... il vaut sans prob une pate th noname

certes mais cela dit comme je l'ai déjà dit à l'époque, mon proco est resté collé au pad :D malgré le système de rétention du Socket :mdr:

et quand je parle de vraie pâte thermique je parlais bien des Artic Silver :craint: et pas de ces graisses thermiques :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...