Darkwez Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je viens d'acheter un P4 2,8C; et sur le radiateur il y a un espece de tampon très fin de couleur noir sur le ventilateur.Faut il que je l'enlève avant d'appliquer la pate thermique ou je peux appliquer directement de la pate thermique sur ce tampon ? Meric de vos réponses à un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Enleve-le c'est juste une proctection anti-rayues (enfin moi g fait comme ça etpo d'problemes). Pour mémoire, la pate thermique (Artic Silver, si t'as c'est mieux) se met sur le proc, bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moi perso j'ai rien touché j'ai laissé comme c'etait d'origine !!!! faut laisser l'autocollant d'origine !!! du moins c'est ce qu'on m'a dit de faire et cela marche tres bien !!! et je pense mais je ne suis pas sur c'est que si tu l'enleve, ton proce n'est plus garantit(pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sur le radiateur il y a un espece de tampon très fin de couleur noir sur le ventilateur. pas très clair ça. et le tampon... il est en quoi ? mousse, une espece de pate ? si tu parles de l'espece de pate dégueu au cul du radiateur, je confirme les dires de francois_75015, c'est juste un anti-rayure... faut l'enlever une fois le frere de ma copine a monté un pc sans enlever cette fameuse pate, il arrivait pas à démarrer son pc sans qu'il s'arrete... il est allé voir dans le bios, le pc à peine booté montait, le cpu montait à 80° et le bios demandait l'arret il comprenait pas pourquoi, m'a gentiment appelé, j'ai gentiment retiré cette pate et hop, tout a roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 vous êtes sûrs que c'est pas le pad thermique qui est censé optimiser le contact headspreader/rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est le pad thermique... Faut le laisser... Il est bon en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sauf évidemment si tu mets de l'artic silver 3 ou 5 ou céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est le pad thermique... Faut le laisser... Il est bon en plus... j'irai pas juske là en tout cas c'est moins efficace que la vraie pâte thermique edit : damned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'irai pas juske là en tout cas c'est moins efficace que la vraie pâte thermique edit : damned ! Ben en fait la première fois que tu le montes... il vaut sans prob une pate th noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'irai pas juske là en tout cas c'est moins efficace que la vraie pâte thermique edit : damned ! Ben en fait la première fois que tu le montes... il vaut sans prob une pate th noname certes mais cela dit comme je l'ai déjà dit à l'époque, mon proco est resté collé au pad malgré le système de rétention du Socket et quand je parle de vraie pâte thermique je parlais bien des Artic Silver et pas de ces graisses thermiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je viens de testé de la pate thermique aerocool ( que je ne paie pas en fait) c clair c pas de l'artic, mais pour les pc que je monte c suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.