gregou88 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonsoir, Alors j'ai un message a chaque demarage,le voici : Je n'ai aucune idée du probleme qu'il me met dans le message Autre Probleme : Au démarage ,je lance le gestionaire des taches et je vois que "svchost" est a 108568 Ko est_ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonsoir,Alors j'ai un message a chaque demarage,le voici : Je n'ai aucune idée du probleme qu'il me met dans le message Autre Probleme : Au démarage ,je lance le gestionaire des taches et je vois que "svchost" est a 108568 Ko est_ce normal? Ton screen m'envoie vers une erreur 404 Pour on svchost si ça peu t'aider (je suis sous vista et je ne l'ai pas ou je vois mal je viens de me reveiller ): SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus dans des DLL. Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante : tlist -s Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.