nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou a tous je viens de tomber sur ça et je voulais savoir ce que vous en pensez? bonne affaire ou arnaque? j'aime bien materiel.net donc je me pose la question merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai que c'est pas cher. De plus les écarts de prix sont assez conséquents, de 210 euros sur Materiel.net à 460 sur e-network. Pourtant ça n'a pas l'air d'être une erreur, et je crois que c'est une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 mmh, en effet c'est une tres bonne affaire, mais si c'est une erreur elle risque de pas durer longtemps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 normalement ca doit etre des Micron D9GMH donc une bonne affaire et donc peut etre une erreur. j'ai un pote qui a commander de la ram oui il y avait une erreur de prix sur mat.net, il lui ont proposer un rabait mais qui ne couvrait pas la diff car il ne pouvait pas lui vendre a ce prix, malgré qu'il est insisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, normalement seul le prix affiché fait foi lors de litige, donc s'il s'agit d'une erreur ils sont obligé de te le vendre à ce prix. Les seuls cas où ils peuvent annuler la vente est lors d'une erreur de prix "dérisoire" (style 7,50¤ au lieu de 750¤), mais cette notion de dérisoire et relative et c'est au tribunal de trancher... dans ce cas present, je pense que 50% du prix moyen constaté, dans le domaine de l'informatique qui fluctue si vite, ne peut pas être reconnu comme un prix "dérisoire", mais je ne suis pas juge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oui normalement il doivent le faire, mais devant leur insistance mon pote a annuler ca commande il ne voulai pas trop ce prendre la tete avec eux, il est assez bon client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stardvk Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tente le coup vue le prix Au pire si ils veulent pas de l'envoyer car erreur, tu demandes un arrangement à l'amiable, par exemple : une remise sur un autre produit + frais de port gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.