moussadu95 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Re bonsoir je vend un compte Prizee de 35.72 bubz rang soit 35.72 euros argent 3 pour plus dinformation voir ici http://www.perdu.com JE FIXE LE PRIX de DEPART à 2 euros c'est une affaire à saisir SI quelqu'un me propose un prix je retire direct l'annonce d'ebay pour plus d'infos contactez moi sur titi@toto.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est interdit de faire de la pub pour une vente vers un site comme ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussadu95 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Alors la tu fait fort en 1 post tu enfreind 3 règles a savoir: Interdiction de mettre des liens vers Ebay Interdiction de vendre un produit sans mettre de prix Interdiction de vendre via les mails ou PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.