Syl_Syl Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour, J'ai actuellement Fifa 06 mais le cd est hs, alors avant d'acheter de nouveau fifa 06 pour 19¤ je me demande si ça ne vaut pas le coup de payer 10¤ de plus pour avoir fifa 07, le soucis c'est que sur fifa 06 j'avais fait toutes les mises à jour concernant les équipes, est-il possible de les remettre sur fifa 07 ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je serais toi oui, c'est toujours mieux d'avoir les equipes à jour. Je n'ai pas essayé le 07 mais il parait que le moteur graphique et le gameplay est bien amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai Fifa 07, mais je n'ai jamais joué à Fifa 06... Par contre, je pense qu'au point de vu mises à jour des équipes, tu peux être sûr que Fifa 07 le sera plus que son homologue "06" car une mise à jour sur les transferts effectués dernièrement a été publié au mois de février dernier. Après, d'un point de vu Intelligence Artificielle et Gameplay, il y a, parait-il, pas mal d'améliorations. Toutefois, il s'avère que le moteur graphique soit le même que celui de Fifa 06 avec quelques effets en plus (rien à voir avec la version XBOX 360 donc). Maintenant, pour 29¤, Fifa 07 est un titre plutôt sympa que je te conseillerais surtout si tu dois hésiter entre lui et Fifa 06. P.S : Avec ma config (voir signature) je joue en 1024x768 avec les détails au niveau "moyens" (c'est à dire sans l'effet de brouillard et de profondeur lors des replays). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Syl Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En faites le truc qui m'embète le plus c'est que j'ai passé pas mal de temps à mettre à jour les équipes manuellement sur fifa 06 donc je n'aimerais devoir le refaire sur 07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Jettes un oeil ici http://jeux2foot.com/forum/forums.html Tu y trouveras des pros de FIFA qui pourront te donner leur avis sur les différentes versions et surtout, chopper des patchs dont la mise à jour des effectifs (normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Syl Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Jettes un oeil ici http://jeux2foot.com/forum/forums.htmlTu y trouveras des pros de FIFA qui pourront te donner leur avis sur les différentes versions et surtout, chopper des patchs dont la mise à jour des effectifs (normalement). Je te remercie je vais demander leurs avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Syl Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai fais quelques recherches et je vois ça : http://fifa07.ea.com/news/?id=11413〈=frδ=1 Ce qui veut dire qu'une fois le patch téléchargé les effectifs sont à jour donc ça vaut le coup que je prenne fifa 07 je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 BAh c'est ton choix, on peut pas trop te dire quoi faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Syl Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai testé la démo je pense que je vais aller acheter fifa 07, merci pour vos conseils :) Une dernière petite question pour ceux qui joue à fifa 07 j'ai donc donc vu que sur leur site il y avait une mise à jour pour le mercato d'hiver il y en a t-il une pour celui de l'été dernier (car par exemple dans le démo des pedretti etc. sont encore à lyon.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 T'inquiètes, Fifa 07 est à jour du 28/08/06 il me semble... c'est mentionné lorsque tu démarres le jeu. Dans un premier temps il faudra appliquer le Patch 1.1 (dispo sur le site d'EA Sport) : Détails du Patch 1.1 (réalisé le 26/10/2006) : 1. Précision réduite des passes lobées et des passes en profondeur des gardiens. 2. Base de données des équipes mise à jour : - 257 nouveaux joueurs ajoutés - 13 joueurs édités - Compositions d'équipes, numéros de maillots et positions mis à jour (environ 2 500 changements) - Capitaines, tireurs et formations mis à jour pour 51 équipes. 3. Correction du plantage survenant lors du téléchargement d'écusson EASO réparé. 4. Correction du recul du gardien dans le poteau (lors de l'utilisation de la temporisation) réparé. ... et ensuite, il faudra appliquer la mise à jour du mercato d'hiver (dispo aussi sur le site d'EA Sport)... Dernier truc, il existe aussi le Centre de Création Fifa 07, disponible ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_Syl Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci beaucoup. J'ai acheté fifa, je viens d'installer tes deux patchs lorsque j'ai lancé le jeux il me dit que ça a été mis à jour et qu'il faut cliquer sur formation par defauts (quelque chose du genre j'ai vite lu ) Résultat les formations, ne sont pas modifiés et rien a été vraiment mis à jour :s Ps : Merci tout est ok ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.