Tekila63 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 okok, j'espere que tu raconte pas de betise parce que si ma carte mere crame....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ben écoute, un seul moyen de le savoir tu vérifies dans le manuel de la carte mère et dans le manuel de l'alim. Compares le brochage de la carte mère et celui de la prise d'alim. Ca je peux pas regarder à ta place, enfin je pourrais mais bon je veux pas etre responsable de la destruction d'un PC, j'ai déja du mal à garder le miens en "bonne santé" alors bon ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 okok ben merci pour vos reponse à tous et particulierement à Clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mais de rien, c'est normal de partager des connaissances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.