Aller au contenu

PDA/Smartphone, que choisir ?


bsh34

Messages recommandés

Salut tout le monde du fofo

Je cherche à acheter un pda ou smartphone pour gérer mes rdv pro,ma liste de contact et qui se synchroniserait avec mon pc par USB (pas d'irda ni de bluetooth) et qui ferait GPS car c'est quand même très pratique. J'ai vu le HTC P3300 mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Donc si vous avez un avis/conseil à me donner je vous en serez grandement reconnaissant :byebye:

ps : Déjà je connais mal la différance entre un PDA et un smartphone :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

- Un PDA: On utilise souvent ce mot pour désigner un PALM ou un Pocket PC.

- Un smartphone, c'est un simplement un PDA avec lequel on peux téléphoner :yes:

Dans les smartphones il y a 3 catégories qu'on retrouve souvent (il y en a d'autres mais c'est rare en Europe):

- Ceux sous le système d'exploitation "Windows Mobile": Comme le HTC P3300. (Mais je te déconseille Windows mobile... utilise Windows XP et tu sauras pourquoi :yes:)

- Ceux sous le système d'exploitation "Symbian" interface S60, comme les Nokia haut-de-gamme (série N et quelques autres).

- Ceux sous le système d'exploitation "Symbian" interface UIQ, comme les SonyEricsson P990i, M600i, etc... et un ou deux Samsung.

Pour ce que tu demandes, je te conseille le Nokia N95, le meilleurs des smartphones du moment... mais il est un peu cher... Il a tout, GPS intégré, APN 5mp, WIFI, etc... :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...