azerty_7_7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour Tout d'abord, j'ai hésité entre ici et la section logiciels mais comme c'est assez proche des jeux... En fait, quand je démarre mon windows XP et que je lance un jeu tout va bien. NFSMW, POP2. Mais si je quitte ces jeux et que je les relance, là rien ne va plus. L'affichage est beaucoup trop rapide/ Dire 2X trop serait exagéré mais c'est injouable vous vous en doutez. ça m'embête de devoir redémarrer le PC à chaque fois ! Est-ce que vous auriez une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as un dual core ? Ca me fait penser aux bugs qu'on rencontrait il y a quelques temps. Mais ça à plus ça place dans hardware ça ou logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 disons que ça me le fait sur les JV. J'ai hésité... Pb de dual core, je voudrais bien. Mais ça ne me le fait pas la première fois que je lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est parfois ce qu'on appel "la magie de l'informatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je déplace dans hardware, si c'est un problème logiciel on redéplacera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est parfois ce qu'on appel "la magie de l'informatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 n'as tu pas le jeux qui est en tache toujours? ctrl+alt+del et tu controle si le jeux prends de la ram?! quand tu l'a refermé! s'il y est encore, tu referme et r'essaye d'ouvrir et tu nous redis ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.