Aller au contenu

Smart iMove


Francois_D

Messages recommandés

Avis aux amateurs : Smart propose actuellement un City Coupé (le pot de yahourt à 2 places) livré avec un iPod v3 de 20 Go.

Cette série très limitée (100 exemplaires) réuni une Smart en finition Pulse (avec quelques options, dont le volant à palettes façon F1) et un iPod v3 20 Go.

L'iPod se connecte sur un support qui fait office de chargeur. Une fois connecté au support, l'iPod est commandé par l'autoradio !

Enfin, si vous avez déjà un iPod (ou une Smart), le support iPod sera au catalogue des accessoires Smart dès la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de m'etre gouré de forum...

T'as réellement un roadster : c'est une petite bombe ce truc (j'en ai essayé un l'autre jour, impressionnant)...mais c'est hors de prix

T'inquiete francois on est la pour ca :bouletdujour:

Pour la smart :chinois: , c pas la mienne, c celle que je viens de configuer sur le site, elle toute belle en rouge et noir....

et comme ca aussi Vie_Out_MRC_A00_EB1_EAJ_IAJ_R37_Detail.jpg

Et puis j'ai tjrs pas mon permis, il est grand temps que je le passe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben en France on a aussi le kit "Sarkozi" : des amendes d'enfer, des tonnes de points en moins et des radars automatiques partout.... c'est assez efficace pour t'empecher de boire et rester prudent, non ?

En plus les Smart sont bridées à 135 km/h. (City Coupé) et 150 km/h (Roadster)...donc non soucy

Et pis une smart j'en ai déjà eu une (une jaune et noire, en février 99)...c'est d'enfer cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour vous dégouté mais si qq'un connait un site ou peux voir les crash test des voitures ...

ac un tit lien pour celui de la smart (c IMPRESSIONANT la voiture s'envole)

sinon l'ID de cette tuture est bien mais c beaucoup trop cher et ca sert uniquement en ville donc c une 2° voir une 3° voiture ds un ménage ce qui rend le prix encore plus exhorbitant

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...