April 9, 200719 yr Un peu plus de detail sur ton matos serai bienvenu on ne lit pas dans les pensees ici. Et c'est a toi de fixer le prix c'est pas ebay ici. sinon je propose 50¤ le tout Edited April 9, 200719 yr by T-800
April 10, 200719 yr Author EDIT : Relis l'intitulé de mon message : [ACH] Edited April 11, 200719 yr by Lucius Snow
May 9, 200719 yr Hello ! J'ai un P4C (Northwood) 2,8Ghz, peu utilisé (cause double emploi). J'le balance à 70¤in. Dispo dans la minute :)
May 9, 200719 yr Hello, Je suis sur le point de changer de config. J'aurai à vendre d'ici 3 semaines: CM : Asus P4C800-E Deluxe CPU : P4C 3,2 GHz @ 3,55 GHz avec Zalman 7000B Cu RAM : 2 x 512 MB Corsair Value PC 3200 à PC3600 (synchro) 2,5, 4, 4, 8 CG : Asus X850XT avec Zalman VF 700 Cu (520 / 540 @ 555 / 597MHz) 1 DD SATA Maxtor 200 Go, Cache 8 Mo Graveur DVD Plextor 712A noir (offert si quelqu'un arrive à le faire marcher comme il faut...) Boîtier Textorm 974 MB noir Alim Antec Neo Power 480 W S'il y a des choses qui t'intéressent, fais-moi savoir. P.S.: Je ne viens pas super souvent sur PCI, mais s'il y a des composants qui t'intéressent et que tu ne me vois pas revenir, je suis quotidiennement sur mon forum en signature.
May 9, 200719 yr J'ai un P4 3.0GHz E (Prescott : 1Mo cache L2) et avec un Thermalright XP120 et son ventilo de 12... Le tout est compatible attention juste à l'encombrement du XP120 dans le boîtier... -> 105 fdpout...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.