bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 voila je vend mon aprilia rs 50 année 98 c'est le model monobras avec disque de 290mm a l'avant (contre 280mm sur les model 99-2005) elle est monté café racer avec une optique enduro polisport 2*35w elle a un feux ar type lexus le moteur est de 2005 et il possède un vilbrequin barikit piste (utilisé en compétition c'est l'un des plus solide) le haut moteur est un conti chr diamètre 40 (donc la moto est toujour en 49.9cc) l'échapement est un échapement ninja de compétition (non homologué) mais la moto est vendu avec l'échapement d'origine mais sans silentieu il y a des pièce comme un 2eme bas moteur avec vilbrequin d'origine ainsi qu'une 3eme paire de carter moteur et une boite de vitesse j'en veux 1100¤ a deb la moto est visible dans le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je te conseille d'aller plutôt sur un forum du genre CrazyMoto pour vendre ta brelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je te conseille d'aller plutôt sur un forum du genre CrazyMoto pour vendre ta brelle. sur crazymoto elle y est depuit presque 1ans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ah bin faut upper l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 sinon je te conseille quand meme de mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 les photos arrivent elle dates de l'été 2006 la moto a pas beaucoup roulé depuit il ya eu juste l'ajout de 2 rétro tnt avec clignotant intégré de profil de face voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Mmmh je cherchais justement une p'tite 50 pour bricoler un coup mais le café racer sur un 50, tres peu pour moi ^^ Un café racer se justifie quand ya un moteur à montrer, mais un mono c'est pas tres sayant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mmmh je cherchais justement une p'tite 50 pour bricoler un coup mais le café racer sur un 50, tres peu pour moi ^^ Un café racer se justifie quand ya un moteur à montrer, mais un mono c'est pas tres sayant ^^ ben le café racer a été un peu forcé a cause d'un chute a l'arret (carénage griffé mais disponible il manque juste les voyan et les compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Combien FDPin? ---->[] Je sors... caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci les frais de port pour une moto comme cela ne sont pas exorbitan (150 ou 200¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.