pvaugi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonsoir à tous, j'ai voulu installer un modem adsl comtrend ct 350 sur le pc d'un ami,seulement apres avoir fait l'install du modem,windows millenium n'a pas voulu reconnaitre le modem,et il m'a envoye le message suivant-> 'USB ADLS WAN ADAPTER doit avoir ndiswan installé'.J'ai fait l'installation sur mon pc et tout a fonctionné correctement. Ma question est->cela ne provient il pas de la carte usb,malgre que windows reconnaisse la carte dans les materiels? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 installe les drivers de ton modem drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 +1 Milo Commence par mettre des drivers. Apres on verra. Pour mémoire, avec un modem ADSL, il faut installer le driver *avant* de brancher le modem, sinon W$ s'emmele les pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pour info le driver du modem etait déjà installé,je l'ai désinstallé et reinstallé,cela n'a rien changé.En fait je pense que la carte usb est fatigué.Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et y'a pas de port USB sur la cm ou le boitier (enfin j'veux dire pas sur un bracket). Au besoin essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je profite de ce sujet pour poser un petite question voila j'ai un modem adsl sagem fast 800, mais j'ai un probleme avec... en effet je suis tjs oubliger de redemarrer mon ordinateur pour qu'il soit detecter, il n'est pas detecter au premier demarrage, les leds s'allument au debut et puis s'eteingnent avant d'arriver sous windows (XP pro + sp1), je n'avais pas ce probleme avec un formatage recent je sais que ce modem est assez repandu, quelqu'un a une solution a mon probleme ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi je dis format ==> winMe.. bwerk.. malgré mon anti XP je recommande xp par rapport a me.. meme un XpHome.. C pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pour le Sagem, il y des nouveaux pilotes, tu ne perdras rien à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pour le Sagem, il y des nouveaux pilotes, tu ne perdras rien à essayer +1 Je les ai installés et ben ils marchent super. ofet, ça vient pas du port USB ton pb ? t'es sur qu'a mis les drivers... désolé d'être si trivial mais c'est p'tet ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon i lt'on pe etre fourni les drivers pour winxp ki ne sont pas compatible avec la daube du milé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est bon j'ai mis les nouveaux et ca marche youhou merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.