Aller au contenu

Question amd64 x2


Messages recommandés

Salut, logiquement c'est pour résoudre des problemes que tu pourrais avoir dans un jeux. s'il tourne trop vite ou qu'il rame anormalement.

ça m'étais arrivé dans une demo de splinter cell, ça tournait en accéléré.

Je l'ai télécharger mais ça n'a rien changé.(j'ai un athlon 5000x2). Mais j'ai vu sur pas mal de topic que ça en avait dépanner quelques un et par contre d'autres après l'avoir installé se retrouvé avec un écran bleu et un message d'erreur.

Donc si t'as des soucis tu peux essayer tout en sachant qu'il y a un risque, autrement t'es pas obligé.

Mais attends d'autres conseils peut etre que certains s'y connaissent mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :transpi:

on en parlais ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106431

en fait une MAJ windows à pris le relai, AMD avait sortis ce patch pour que vindoze gère mieux les dual core :cartonrouge:

edit:

The AMD Dual-Core Optimizer was AMD's answer to Microsoft's Multi-Core fix... originally, to get the hotfix, one would have to email Microsoft to get it... screw that. Therefore, AMD released their Optimizer to give the public (with AMD CPUs) a way to utilize both cores. If you install the AMD Optimizer and it works without problems, then you would NOT have to install the the WinXP hotfix.

BSOD's (Blue Screens of Death).... If you own a Clevo D900K (A.K.A. Sager 9750, Alienware Aurora m7700, etc) notebook, DO NOT install the AMD Dual Core Optimizer... incompatible. So if you experience BSODs (on any computer) from the AMD Optimizer, then go into Safe Mode and uninstall it. You will still have optimized dual core as long as you do the rest of the guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...