Aller au contenu

Conseil core2duo


squallix

Messages recommandés

Du coup j'hésite pas mal entre le E6300 et le E6400 car leur différence de prix est assez conséquente (40 euros); cependant le coeff 7 du E6300 n'est il pas trop handicapant par rapport au coeff 8 du E6400 ? tout en sachant que les limites de la p5b deluxe se situent au dela des 600 de fsb :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement, déjà quand tu auras atteinds les 3400Mhz avec un E6300 ou un E6400, tu pourras t'estimer heureux. Des fois on a vraiment l'impression de parler à des gens qui croient qu'ils vont faire péter les record d'o/c juste comme ça...

Oui enfin bon je suis en water donc on peu toujours esperer hein ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,on ne peut pas promettre des frequence ,tout depend du step!

moi mon e4300 tiens nickel 3ghz au v-core d'origine mais a 3150mhz il me faut 1.38v.

ou alors pour etre sur ,va chez open-jl prendre un c2d pre-tester ,plus chere,mais qui tiendra sur au moins 3.5ghz :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,on ne peut pas promettre des frequence ,tout depend du step!

moi mon e4300 tiens nickel 3ghz au v-core d'origine mais a 3150mhz il me faut 1.38v.

ou alors pour etre sur ,va chez open-jl prendre un c2d pre-tester ,plus chere,mais qui tiendra sur au moins 3.5ghz :mega:

Justement en parlant de step, finalement je vais me tourner vers un E6600 et comme je vais l'acheter en magasin j'aurais possibiliter de lire le step....

Du coup je voudrais savoir lesquels sont les meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,on ne peut pas promettre des frequence ,tout depend du step!

moi mon e4300 tiens nickel 3ghz au v-core d'origine mais a 3150mhz il me faut 1.38v.

ou alors pour etre sur ,va chez open-jl prendre un c2d pre-tester ,plus chere,mais qui tiendra sur au moins 3.5ghz :mega:

Justement en parlant de step, finalement je vais me tourner vers un E6600 et comme je vais l'acheter en magasin j'aurais possibiliter de lire le step....

Du coup je voudrais savoir lesquels sont les meilleurs ?

meilleur serie e6600:L628A , L628B , L629A et L629B.

enfin,c'est ce que dis le gars sur le tuto de clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section o/c pour te renseigner sur les meilleurs step, mais entre nous, j'ai toujours trouver ça un peu "stupide" d'aller payer plus cher pour un step. Saches qu'aujourd'hui ça ne sert strictement à rien d'o/c un 6600, car tu n'exploiteras quasiment jamais toute sa puissance de calcul, donc franchement si tu es 100Mhz plu bas qu'un modèle avec un meilleur step que celui que tu achètes, c'est vraiment un truc de geek overclocker....

Et pour la RAM, si tu veux pas limiter l'o/c, diriges toi vers des PC 6400 Cas 4 (g-skill PK ou mieux : HK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section o/c pour te renseigner sur les meilleurs step, mais entre nous, j'ai toujours trouver ça un peu "stupide" d'aller payer plus cher pour un step. Saches qu'aujourd'hui ça ne sert strictement à rien d'o/c un 6600, car tu n'exploiteras quasiment jamais toute sa puissance de calcul, donc franchement si tu es 100Mhz plu bas qu'un modèle avec un meilleur step que celui que tu achètes, c'est vraiment un truc de geek overclocker....

je ne pensais pas payer plus cher.... juste je demande au vendeur de choisir c'est tout ! après si il fait son chieur c'est clair que je ne vais pas payer plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis toujour sur les conseil de ram,le meilleur choix actuel,c'est les gskill pc6400 2*1024 hk.

je les ai payer 210euros chez materiel.net

3.3.3.8 1t 390mhz 2.3v

4.4.3.5 2t 515mhz 2.3v

ne cherche meme plus ,c'est le meilleur rapport qualiter prix et personne sur le forum ne me contre dira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section o/c pour te renseigner sur les meilleurs step, mais entre nous, j'ai toujours trouver ça un peu "stupide" d'aller payer plus cher pour un step. Saches qu'aujourd'hui ça ne sert strictement à rien d'o/c un 6600, car tu n'exploiteras quasiment jamais toute sa puissance de calcul, donc franchement si tu es 100Mhz plu bas qu'un modèle avec un meilleur step que celui que tu achètes, c'est vraiment un truc de geek overclocker....

Et pour la RAM, si tu veux pas limiter l'o/c, diriges toi vers des PC 6400 Cas 4 (g-skill PK ou mieux : HK)

euh... Joue à supreme commander avec les 500unités et tu verra si ton 6600oc à 3,7Ghz va etre utile :incline:

Juste pour dire que suivant les jeux auquel il joue le processeur et plus ou moin important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...