Aller au contenu

Broches du socket tordues


Messages recommandés

Mouai enfin si c'est du 775 avec une aiguille et s'il ne sont pas plier a 90° ca reste jouable, j'ai ressouder un socket au décapeur thermique :)

Lol, y'a des vrais warriors du hardware ici! :-D

Par contre, je sais pas si c'était de l'humour que j'ai pas compris, mais y'a pas de pinoches sur un proco socket 775, hein :yes:

Bon, sinon, oui pour redresser les pinoches, mais doucement hein, parceque ca se casse vite ces petites bêtes à force.

Pour mettre en place un proco, tu n'es pas censé forcer du tout. Il doit tomber en place tout seul sans devoir appuyer dessus normalement. A moins que tu te sois trompé de socket bien sûr :fumer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin si c'est du 775 avec une aiguille et s'il ne sont pas plier a 90° ca reste jouable, j'ai ressouder un socket au décapeur thermique :)

Lol, y'a des vrais warriors du hardware ici! :francais:

En fait j'avais un socket soudé en surface, j'ai démonté tout le support plastic du socket et souffler de l'air chaud au décapeur pour ressouder les pattes, résultats il tourne encore parfaitement :transpi:

Et puis ce type de soudage existe, bon ok il font pas ca au décapeur mais j'avais pas de buse a air chaud sous la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...