Mounji Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour a tous, recemment passé sous vista, j'ai flashé sur la mighty mouse d'Apple ^^ et ce pour plusieur raisons... La mienne est trop vielle, et la Mighty a tout pour elle, meme si je sais que je ne pourrai pa l'exploiter pleinement, elle me plait. Mes questions sont les suivantes : -Les clics tactiles c'est bien beau mais est-ce vraiment ce que j'ai pu comprendre, a savoir aucun "clic"? Car c'est ma principale motivation pr prendre ce mulot. -N'y a t'il toujours aucun driver windows pour elle? -Enfin est elle compatible Vista, car sur tous les sites il est ecrit compatible 2000 et XP, mais ils datent tous plus ou moins... Voila c'est tout, pour le moment merci davance Ps: Si vous connaissez d'autres souris tactiles, je suis a votre ecoute^^ (pas l'obsidian, ce n'est que la molette lol) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Depuis la dernière version de Bootcamp, qui permet à Vista de marcher sur Mac, il semble évident que les pilotes de la Mighty existent bien. Quant à les trouver... peut-être sur un CD de pilotes généré par Bootcamp. Par contre il y a bien un "clic" à imprégner, mais ce ne sont pas par les boutons mais c'est au niveau du socle. En effet imagines l'enfer si le simple fait de poser les doigts sur la souris provoquait un clic... la détection sensitive sert à différentier le bouton gauche ou droit. Non je n'ai entendu parler d'aucune autre souris tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok... Et sinon le "clic" a impregner... Fait-il du bruit? Parceque ce sont les "clic" qui m'exasperent c con mais bon. Au pire plutot qu'une souris optique (ce qui parait compliqué) personne n'a inventé une souris silencieuse ou du moins tres silencieuse? Je sens ke tout ca finir par tu bricolage de ma part...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok... Et sinon le "clic" a impregner... Fait-il du bruit? Parceque ce sont les "clic" qui m'exasperent c con mais bon.Au pire plutot qu'une souris optique (ce qui parait compliqué) personne n'a inventé une souris silencieuse ou du moins tres silencieuse? Je sens ke tout ca finir par tu bricolage de ma part...mdr Tien c'est vrai que ça sert pas à grand chose le click... À propo de celui de la MM, il est aussi bruyant que nimporte quel souris, en fait tu as un click principal qui se fait sur toute la surface de la souris, et suivant que tu es un doigt de posé à gauche ou à droite il n'envera pas le même signal. Elle n'est par contre pas du tout ergonomique, c'est pas le genre de souris à achetter si tu passe 8H par jour devant un écran (c'est juste pour prévenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ok... alors tampis ca ne sera pas elle l'heureuse elue. G cherché sur le web... J'en ai trouvé 2 qui correspondent... Mais ca devient hors sujet lol Merci quand meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Elle n'est par contre pas du tout ergonomique, c'est pas le genre de souris à achetter si tu passe 8H par jour devant un écran (c'est juste pour prévenir) Bah je dis pas comme toi, je m'en sers pas mal à l'occasion, bien sûr elle demande quelques changements d'habitudes et ce n'est pas une Révolution mais bon elle fait son job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et j'en ai toujours fait le même constat : tout sauf agréable. Pour tout dire, la première fois, cela m'avait surpris par rapport à la renommée des produits Apple en général. Cela dit, c'est sans doute une affaire personnelle et/ou d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pareil, je la trouve fatigante, pas ergonomique les 4 eme et 5 eme bouton sont pas instinctifs. Bref j'ai remis ma bonne logitech qui ne m'a jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 La razer est silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ok... Et sinon le "clic" a impregner... Fait-il du bruit? Parceque ce sont les "clic" qui m'exasperent c con mais bon.Au pire plutot qu'une souris optique (ce qui parait compliqué) personne n'a inventé une souris silencieuse ou du moins tres silencieuse? Je sens ke tout ca finir par tu bricolage de ma part...mdr Tien c'est vrai que ça sert pas à grand chose le click... À propo de celui de la MM, il est aussi bruyant que nimporte quel souris, en fait tu as un click principal qui se fait sur toute la surface de la souris, et suivant que tu es un doigt de posé à gauche ou à droite il n'envera pas le même signal. Elle n'est par contre pas du tout ergonomique, c'est pas le genre de souris à achetter si tu passe 8H par jour devant un écran (c'est juste pour prévenir) Permets moi de mettre en doute ton jugement final.... Même de le remettre en cause.... La "boulette" tactile est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Permets moi de mettre en doute ton jugement final....Même de le remettre en cause.... La "boulette" tactile est énorme... Moué, bien plus efficace que le clic latéral de la molette de ma MX Laser. Y'a juste que le déplacement diagonal est mauvais, et l'encrassement peut être rapide. Sinon, c'est chouette dans certaines applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.