Aller au contenu

choix carte mère


intelware

Messages recommandés

Bonjour tout le monde tout d'abord je me présente voila je suis un forumeur (je crois qu'on dit comme ca lol) accidu du site 3dchips mais malheuresement en ce moment le site rencontre quelques problèmes c'est pourquoi je suis un nouveau "squatteur" de votre forum car il a l'air très simpa et surtout pas mal de gens assez compétent à ce que j'ai vu.

En ce beau mois d'avril qui s'annonce, j'ai une folle envie de reprendre mon ancien passé d'overclokeur de bourrin.

Donc voici ma question j'ai actuellement une config à basse de core 2 duo qui commence a daté (j'ai eu cette config a la sortie des c2 duo)

et je comte donc monter une config assez haut de gamme avec sli de 8800gtx et surtout le surpuissant proco QX6700 et mon but est de le pousser dans ses derniers retranchements je sais plus ou moins

les compos que comportera ma config mais mon doute se pose sur la carte mère. Voila qu'elle carte mère semble la mieu adapté à mon objectif ? déja j'ésite entre les chipsets de nividia et de intel

(entre P965 et le 680i SLI)

pour le P965 la meilleur carte semble être l'asus Commando

et pour le 680i sli c'est l'asus Striker Extreme

Pousez vous m'aiclairez sur la question ? merci à l'avance . . . :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent trop le bluff ce post !!!!

Pour faire du sli, pas le choix, c'est chipset Nvidia nForce 6, tu sais même pas ça alors que tu prétends être un super overclocker !!!!

Et les mecs qui lui propose une CM en chipset intel (dont la DFI), hein, no comment :postsinutiles:

De toute façon ce genre de post ça m'a toujours fait de la peine.... Quand on à pas l'être on se retourne vers le parraître... Surement encore un compléxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clubic-design: Je présent aucunement être un super overclockeur dans mon premier post il y a juste écrit "bourrin" si chez toi bourrin est égal à excelent dans le domaine va vite réapprendre le francais.

Sinon je suis marié j'ai un bébé de 1an et deux mois et une femme géniale donc tout va pour le mieux dans ma vie c'est toi qui doit avoir un complexe et être jaloux parsque tu est mal dans ta peau pour écrire toutes ses bêtisses sans connaître les gens.

Oui j'ai un peu d'argent à mettre dans mon pc j'ai envie de me faire plaisir, si je le fait c'est que je peux me le permettre et que sa ne privera pas ma famille ni de mangé ni de loisirs (non je suis pas égoiste)

donc si c'est pour raconter des conneries vaut mieu que tu ne parle pas.

@ wizz c'est pour m'ammuser à OC et oui essaier de faire péter les score mais c'est pas mon réel objectif c'est plus le défis d'OC qui est marrent et de tiré le max de sa config

sinon je joue a wow, CSS et des jeux comme stalker sur un écran sansung 24 pouces en full détail et j'espère avec ma new config pouvoir faire tourner crysis en full détail aussi et je signal que j'ai que

8800gtx ah racheter . . . pour passer en SLI

Sinon pour en revenir au sujet donc en 680I sli le record mondial est détenue par la asus donc ej vais réflèchir si vous avez d'autre conseil je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commencer par lire des cours de physique sur les gaz fréon, éventuellement sur les liquide tel que le nitrogen (LN² si tu préfères), ensuite te mettre au bicolage et surtout à la maitrise du cuivre (faire des colonnes..). Tu peux aussi te jeter sur le fabrication de DoD ou tout systême de refroidissement à changement de phase (et, si possible à plusieurs étages sinon ça suffira pas), et ensuite tu pourras essayer de faire péter des records, mais sinon il y aura des dixaines voir centaines de personnes devant toi. Au passage, il te faut aussi de très bonne notion d'electrinique et electrique pour tout ce qui est volt mod et compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent trop le bluff ce post !!!!

Pour faire du sli, pas le choix, c'est chipset Nvidia nForce 6, tu sais même pas ça alors que tu prétends être un super overclocker !!!!

Et les mecs qui lui propose une CM en chipset intel (dont la DFI), hein, no comment ;)

De toute façon ce genre de post ça m'a toujours fait de la peine.... Quand on à pas l'être on se retourne vers le parraître... Surement encore un compléxé

Et ben Cubic, on a ses ours? Faut se calmer, dsl d'avoir lu sa question en diagonale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...