apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 d'après vous kel est la meilleure carte mere du marché actuellement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pour Intel, l'Abit IC7-Max 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Et la Asus A7N8X pour AMD je crois mais ça évolu très vite tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 question débile... ca dépend pourquoi faire... Pour moi c'est l'epox 4PCA3+... mais ca dépend des personnes et des usages... Pour mon père, la meilleure, c'était la P4P800DLX, et c'est pour ca que c'est celle là que je lui ai monté... Si yen avait une qui était objectivement miuex que les autres, pourquoi vendrait on les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pour moi, la meilleure, ça veut dire la plus polyvalente et la plus stable. Mais ça dépends de ce que chacun entends par là, effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tout depend l'usage Abit NF7-S ou Ga7nnXP pour K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pareil que squall bien que j'aime bcp mon Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ok merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pour moi, la meilleure, ça veut dire la plus polyvalente et la plus stable. Mais ça dépends de ce que chacun entends par là, effectivement... ben perso, j'ai 4 lecteur optique IDE + 5 dur IDE... soit un total de 9IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 d'après vous kel est la meilleure carte mere du marché actuellement ??? j'te rappelle que c'est notre boulot de le déterminer et comme l'ont dit les autres, ça dépend de l'utilisation mais bon ça fait rien ça reste un débat intéressant et enrichissant :8 DesertXpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 nan mai la c pour moi a titre personel , je veu dotre avis car je vai m'acheter un pc a la noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 question débile... ca dépend pourquoi faire... Pour moi c'est l'epox 4PCA3+... mais ca dépend des personnes et des usages... Pour mon père, la meilleure, c'était la P4P800DLX, et c'est pour ca que c'est celle là que je lui ai monté...Si yen avait une qui était objectivement miuex que les autres, pourquoi vendrait on les autres... paske chacun a un budget différent et des besoins différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Decrit tes besoin et ton budget et on fera le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je voudrai jouer a tous les jeux,internet,et regarder des DivX Mon budget : environ 1000 € (1100 MAX) sans ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'en avai fai une sur ldlc (de devis): Carte mère ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2) 100,29 € Processeur AMD Athlon XP 2600+ FSB333 80,69 € Ventilateur Thermaltake Volcano 9 16,3 € Mémoire PC Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 265,05 € Disque dur Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 116,22 € Carte graphique TyanTachyon G9800PRO 128 Mo (ATI Radeon 9800 Pro)333,61€ en option : Moniteur cathodique Belinea 19" - 10 60 75 158,03 € Sous-total HT : 1070,19 € Total TTC : 1279,95 € avec l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 nan mai la c pour moi a titre personel , je veu dotre avis car je vai m'acheter un pc a la noel !! autant pour moi sinon d'accord avec Squall NF7-S ou Gigabyte GA-7N--- (au choix ) hmmmm dans ce budget vaudra peut-être mieux de l'AMD, encore qu'il faut voir ce que donne un P4C 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est pas trop maigre un 37 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et bien figure toi ke g k'un 20 go en ce moment et ke depuis ke g formater il y a un mois j'arrive plus a le remplir lol et jen utilise la moitié (a peine) je me demande pk d'ailleurs kar avan je le remplisai a blok!!? Mais si ca suffit pas j'en commande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 autant pour moi sinon d'accord avec Squall NF7-S ou Gigabyte GA-7N--- (au choix ) hmmmm dans ce budget vaudra peut-être mieux de l'AMD, encore qu'il faut voir ce que donne un P4C 2.4 Clair Faut voir ce que tu as besoind ( Raid IDE, S-ATA, DSP (quoique celui la on s'en passe), APU, Lan, Dual Lan, fire wire)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je sai pa tro mai vous pouver me conseiller dapres la config ? PS: je vai prendre un 2500+ o lieu du 2600+ sur les conseils avisé de squall!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu as besoin de quoi sur ta cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je sais pas moi euhhh d'au moin 3 slot memoire!!! et kelle accepte les DD sata(pour le raptor)!!!......etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu as une preference niveau marque??? POur le moment je vois ca Ga7n400Pro 2 ( S-ATA + Raid IDE + IEEE1394 + lan 10/100 + lan 10/100/1000) NF7-S ( S-ATA + IEEE1394 + lan 10/100 + APU) 3 slot pour l'abit et 4 pour la gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Euh question : C'est quoi les differences entre la Ga7n400Pro 2 et la GA7NNXP ??? Bah nan laissez tombre, je vais aller voir sur le site de Gygabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 question débile... ca dépend pourquoi faire... Pour moi c'est l'epox 4PCA3+... mais ca dépend des personnes et des usages... Pour mon père, la meilleure, c'était la P4P800DLX, et c'est pour ca que c'est celle là que je lui ai monté...Si yen avait une qui était objectivement miuex que les autres, pourquoi vendrait on les autres... paske chacun a un budget différent et des besoins différents C'est pour ça que la question c'est laquelle la meilleure est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.