chienbleu Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à tous! J'avais posé cette question: La question est dans le titre:)Je voudrais réccuperer les données sur 3 des partitions qui sont sur mes 2 hitachis en raid 0, Raid créé avec ma défunte AN7 (silicon 3212). Est-ce possible sachant que maintenant, ma nouvelle mobo a un chip NV 650, donc raid NVidia. Merci de me répondre rapidement svp En fait, ça marche impec! ça pourra servir pour ceux qui ont des données à réccuperer. Le chip VN reconnais l'array au boot (healthy) malgré q'elle ait été créée sur un silicon 3112. Le seul truc, c'est que j'ai fait attention à bien rebrancher les DD sata dans l'ordre où ils étaient avant, mais c'est pas sûr que ça ai la moindre incidence sur le résultat. Pas sûr non-plus que la manip marche dans l'autre sens: Raid NV sur sil3112. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai jamais réussi à récupérer quoi que ce soit en passant d'un Raid0 sur Sil3112 à un ICH5R si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ça ne m'avance pas, mais merci d'avoir répondu PS: ch'ti powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sinon tu fait un ghost de ton array et tu la reinstalle sur ta nouvelle mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sinon tu fait un ghost de ton array et tu la reinstalle sur ta nouvelle mobo T'as posté trop tôt Krapace T'as pas vu que ma mobo avec le Sil est HS ^^ M'enfin, pas grave: vos réponses me rassurent, même si c'est pas ce que j'attendais Voir modif 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ben faut mettre en [ RESOLU ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ben faut mettre en [ RESOLU ] vivivi en tout cas merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.