Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je C, je V me faire flageller, mais avez vous une table des prating svp.... j avais mais G plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est quoi ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 un tableau qui fait correspondre le P-Rating (2000+, 2500+ etc ...) à la fréquence réelle des procos ... tu vas sur n'importe quel site d'achat et tu verras les fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Dommage qu'on est pas un lien ou un tableau dans le genre sur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est pas très dur à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 a mes debuts d Oc qqu un m avais filé une page avec ça, CT dark ou milo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Il est sur cette page votre tableau, dans la marge droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 merci.. on va convertir tout ça en vitesse et voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.