Aller au contenu

Carte graphique

typhoon006

Messages recommandés

Salut

Je compte m'acheter une 8800GTS 640mo  

le "probléme" c'est que des modéles y'en pleins a des prix variant de plus +/- 100E

donc je sais pas trop dans quoi piocher

Leadtek, MSI, Albatron, POV ???

je m'en remet a vous sachant que je voudrais resté sous la barres des 430E

Merci d'avance :D

cizia51 >>> Lis des tests sur les derniers jeux sur des résolutions supérieur à 1280 * 1024, les 640Mo sont largement justifié, 320Mo ça va devenir faible dans les futur jeux sur des définition supérieur à celle des 19". Qui plus est, les modèle pré o/c c'est de l'arnaque sans nom, autant o/c soit même.

cizia51 >>> Lis des tests sur les derniers jeux sur des résolutions supérieur à 1280 * 1024, les 640Mo sont largement justifié, 320Mo ça va devenir faible dans les futur jeux sur des définition supérieur à celle des 19". Qui plus est, les modèle pré o/c c'est de l'arnaque sans nom, autant o/c soit même.

+1

je changerais pas X1950XT pour avoir une 8800GTS 320 , en terme de gains de perf ca ne justifirais pas l'achat

je suis en 1680*1050 et je compte garder la CG un bon moment

je pense prendre l'albatron, comme elle est a un bon prix   :mdr2:

C'est comme tous les modèles pré o/c, il prennent des lots de cartes, les o/c, si ça tiens il les vendent pré o/c via un flash du bios... Mais en attendant il y a des centaines de cartes qui monte aussi bien voir mieux sans être pré o/c d'usine.

oui,mais en prenant une carte normal, tu peux pas savoir d'avance :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...