typhoon006 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut Je compte m'acheter une 8800GTS 640mo le "probléme" c'est que des modéles y'en pleins a des prix variant de plus +/- 100E donc je sais pas trop dans quoi piocher Leadtek, MSI, Albatron, POV ??? je m'en remet a vous sachant que je voudrais resté sous la barres des 430E Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 il me semble avoir entendu dire que les leadtek était les meilleurs, a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 +1 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Leadtek sinon qpres ya plein d´autre bonne marque comme PoV, XFX Asus ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 +1 pour PoV pour son bundle, sinon Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 et Albatron ? voir Twinteck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut celle de chez MSI est bien aussi j'ai celle-ci et j'ai eu 1 jeux offert avec et ia tout les bon cable et tout et un logiciel de O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 a oué j'ai vu la gainward elle est pas super cher je crois sinon la Albatron a un prix attractif , bundle pauvre mais ca je m'en fou , des cable j'en ai plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour moi BFG et sa garantie a 5 ans avec des perfs de haut vol tout comme xfx mais garantie moins longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 oué mais le prix .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 laisse tomber les 640mo,ca ne vaut pas le coup avec la difference de prix par rapport au 320mo prend une xfx 8800gts xxx 320mo sur cdiscount 349euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 cizia51 >>> Lis des tests sur les derniers jeux sur des résolutions supérieur à 1280 * 1024, les 640Mo sont largement justifié, 320Mo ça va devenir faible dans les futur jeux sur des définition supérieur à celle des 19". Qui plus est, les modèle pré o/c c'est de l'arnaque sans nom, autant o/c soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 et gagner 50¤ au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 cizia51 >>> Lis des tests sur les derniers jeux sur des résolutions supérieur à 1280 * 1024, les 640Mo sont largement justifié, 320Mo ça va devenir faible dans les futur jeux sur des définition supérieur à celle des 19". Qui plus est, les modèle pré o/c c'est de l'arnaque sans nom, autant o/c soit même. +1 je changerais pas X1950XT pour avoir une 8800GTS 320 , en terme de gains de perf ca ne justifirais pas l'achat je suis en 1680*1050 et je compte garder la CG un bon moment je pense prendre l'albatron, comme elle est a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 tu garderas ta X1950XT :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 oui,daccord que c'est plus chere de prendre une carte pre-overclocker mais j'ai vu beaucoup de test qui disait que les xfx xxx etait des 8800 selectionner donc meilleur overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 C'est comme tous les modèles pré o/c, il prennent des lots de cartes, les o/c, si ça tiens il les vendent pré o/c via un flash du bios... Mais en attendant il y a des centaines de cartes qui monte aussi bien voir mieux sans être pré o/c d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 C'est comme tous les modèles pré o/c, il prennent des lots de cartes, les o/c, si ça tiens il les vendent pré o/c via un flash du bios... Mais en attendant il y a des centaines de cartes qui monte aussi bien voir mieux sans être pré o/c d'usine. oui,mais en prenant une carte normal, tu peux pas savoir d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 tu es presque sûr de faire aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le choix ideal"MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC"309euros et pre-overclocker! franchement je vois pas mieux overclocker(575:1700)-grande marque-prix excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je confirme. Suffit de prendre une bonne marque Sinon MSI, c'est pas génial génial, à mon avis tu monte pas énormément plus haut (surtout RAM, MSI à la réputation de mettre des puces un peu cheap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 8800gts 640Mo de chez xfx trés bonne qualité assez silencieuse et une bonne garabtie un rendue géniale sur un 21 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.