Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec setpoint 3.30


Jash

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à un classique renversement de coca sur le clavier :invasion: , j'ai du en changer. Ne comptant pas mettre une fortune dnas un clavier neuf je me suis tourné vers le logitech internet keyboard 350. Reconnu nickel, les touches de raccourcis fonctionnent, cependant il n'apparait pas dans l'onglet de gestion du logiciel setpoint que je suis allé chercher sur le site logitech. Ma souris quant à elle est parfaitement reconnue et paramétrable. Si une âme charitable est en mesure de me venir en aide, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A réinstaller, alors.

Cela arrive assez souvent qu'un des deux périphériques ne passe pas.D'habitude c'est plutôt la souris.

Ou alors, tout à coup, sans que l'ons ache pourquoi, un des deux périphériques cesse d'être reconnu.

Tu supprimes tout dans le gestionnaire de périphériques, tu télécharges, tu rebbotes, et tu réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setpoint est à l'origine de nombreux pubs de désinstallation et de couplage des appareil bluetooth de logitech! Je te déconseille très fortement l'utilisation de Setpoint. Si ta souris et ton clavier marche sans Setpoint tant mieux. En plus sa te ferra toujours 15mo de gagner sur ta Ram :transpi: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...