freemanleroi Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour voila je viens d'acheter mon premier ordinateur et j'ai essaier de le monter tout seul mauvaise idée apparamant carte il s'allume mais je n'arrive pas a l'utuliser ma config : carte graphique 7900gt msi carte mere abit an9 sli fatality disque dur sata2 250go 16mo de seagate barrete memoire 1024mo a-data processeur x2 4600+ et enfin boitier advance atrix 480w j'ai changer le disque dur mais j'ai toujours un ecran rouge avec abit fatality avec appuier esc ou tab or je ne peux qu'appuyer sur tab et la rien ne se passe ecran noir de demarrage avec le nom du processeur et la vitesse des barretes memoire merci d'avance pour votre aide je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Déjà retire tout les composants qui ne sont pas nécessaire au boot (ordi éteint bien sur). - CPU - carte mère (sisi) - Une barrette mémoire - carte graphique - alim et boite Pas de disque dur lecteurs ni rien. Le fait d'avoir un écran rouge est étrange (carte graphique ?). Y a t'il des bips au démarrage. mauvaise idée apparamant carte il s'allume mais je n'arrive pas a l'utuliser C'est pas forcément de ta faute, un composant est peut être défectueux, ça m'est arrivé avec de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.