Aller au contenu

Asus P5LD2 | 7600GT Probleme Hardware mais quoi ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila j'étais en train de jouer et d'un coup mon pc qui fige, bisard...

je redermarre et la je vois des liserai verticaux au démarrage du bios.

windows ce lance, j'active la session, j'ai acces a la souris, l'ordi fige quelques secondes, et refige...

30e3e235.jpg

je redemarre et je vais dans le bios et la magie...

a29421b4.jpg

J'aimerai donc savoir de quoi cela pouvait provenir, est-ce la Cm ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement avec le matos pc,il y a toujours une premiere fois..

sinon tu as verifier tes temperatures carte graphique?

ecarter un probleme carte mere,je ne peux le dire mais je pencherais pour un probleme de signal video de la carte graphique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux verifier tes temperature carte graphique dans le control nvidia dans ton driver.

et ca te le fait tout le temp?

sinon,essaye de brancher ton moniteur sur l'autre port derriere ta carte graphique,quand j'ai u ce probleme sur ma x1900xt,j'ai changer de port et ca remarcher nickel.

si ca ne marche toujour pas ,tu peux toujour tenter un clear mos..

tiens nous au courant... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de d'affichage que tu constates fait effectivement penser à une surchauffe de CG, (on peut voir le même résultat quand on pousse un peu trop l'overclocking d'une CG), ce qui semble être confirmé par le fait que ça bugge pendant que tu joues...

Essaye de nettoyer le système de refroidissement et éventuellement de remettre de la pâte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de d'affichage que tu constates fait effectivement penser à une surchauffe de CG, (on peut voir le même résultat quand on pousse un peu trop l'overclocking d'une CG), ce qui semble être confirmé par le fait que ça bugge pendant que tu joues...

Essaye de nettoyer le système de refroidissement et éventuellement de remettre de la pâte thermique.

l'idée n'est pas mauvaise mais en demarrant le pc,toute les piece sont froide et il a le probleme direct donc je ne pense pas que c'est un probleme de temperature mais bon on peut toujour essayer ,ca ne peut pas faire de mal...

je viens juste de le faire, j'ai remis de la pate, remonté la ventilation, mais c'est toujours pareil.

elle aurait pus garder des séquelles ?

oui,bien sur que la carte graphique peut garder des sequelle si le gpu ou les memoire de la carte on surchauffer mais bon, si tu n'a pas overclocker comme un dingue et que ta tour est suffisament ventiler..il faudrait qu'el depasse 80-90degrée au moins pour avoir surchauffer.

si ton probleme continue,et que tes piece sont encore garantie,essaye de renvoyer la carte mere et graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai tester ma CG sur une autre configue, et c'est bien elle le probleme, les memes artefacts.

voila maitenant un autre probleme ce pose a moi, j'ai changé le ventilo pour un artic cooling, j'ai gardé leventilo d'origine mais je n'ai plus que 3 vis sur 4.

Est ce que la garantie fonctionne quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...