sajidine Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Je vends un ordinateur portable de marque ASUS Z92J. acheté le 25/11/2007 Garantie: 12 mois dans n'importe quelle magasins Darty Cpu: Intel Core2 duo T5500 LCD: 15.4 WXGA colorshine Graphic: Nvidia Geforce 7300 Memory: DDR2 1024 Mo HDD: 120 Go DVD-RW : Graveur DVD RW Double couche Pointeur: pavé tactile touchpad Communication: Adapteur WiFi 802.11a/b/g + BT Bluetooth Port IEEE FireWire 1 x Sortie Casque 1 x Entrée Microphone 1 x Entrée Audio 1 x RJ11 / 1 x RJ45 4 x USB 2.0 1 x VGA (moniteur) 1 x Sortie DVI 1 x Sortie S-Vidéo (sortie TV) Batterie: 4 heures autonomie lecteur de carte memoire flash all in one webcam et micro intégré high quality connecteur pour carte PC (PCMCIA) Son: stéréo poids: 2,80Kg chipset audio intel intégré - compatbile soundblaster Pro - Fonction audio DJ en façade Sacoche + souris + house protection tout les cd + livrets + carton d'origine + facture Excellent état Visible et vente exclusivement sur région parisienne. motif vente: compte a decouvert prix: 1000 eurosbaisse prix: 950 euros email de contact: naturalskin94_at_hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 acheté le 25/11/2007 Je chipote oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 lol oui faute de frappe je rectifie 25/11/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est pas 24 mois la garantie? j'ai aussi un portable asus acheté chez un revendeur et j'ai le gros autocollant "global warranty 24 months " dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, je passe juste pour t'indiquer d'enlever ton adresse ou en tout cas de la mettre mais de remplacer @ par _AT_, si un robot passe dans le coin, tu vas te faire spammer un max. Voila, sinon up pour une bonne marque de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 oui il y a bien ecrit warranty 24 month qui correspondent a la garantie constructeur mais pour la garantie Darty elle est valable un an ! voila ! et merci bcp pour le conseil clem1 j'edite de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 voila la photo exact de l'ordinateur portable ! et je rectifie que j'accepte les ventes meme exterieur a la région parisienne ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 excusez moi mais j'ai une question a vous posez surtout a ce qui ont l'habitude des transactions a l'etranger quelqu'un m'a contacter pour la vente de mon ordinateur portable voila la discussion que j'ai eut avec lui sur msn svp pouvez au vue de cela me dire si une arnaque se profile ou pas car j'est cru entendre des affaires d'escrocerie avec les virements bancaire de l'étranger ! merci encore ! ps: je sui le pseudo "beautiful day" Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.beautiful day dit : bonjour pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : bonjour beautiful day dit : comment allez vous ? pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : bien merci pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : et vosu? pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : vous beautiful day dit : trés bien merçi beautiful day dit : ! pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : oki beautiful day dit : je suis la personne de pckaz beautiful day dit : qui vend l'oridnateur beautiful day dit : asus pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ah oki pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je voudrais savoir dans kel etat est l'appa? beautiful day dit : il est dans un excellent état beautiful day dit : tout est en état de fonctionnement pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ah oki beautiful day dit : de plus il est encore garantie 1 ans chez darty beautiful day dit : et deux constructeur pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : vous pouvez me le montrez sur votre cam? beautiful day dit : c'est un trés bon ordinateur beautiful day dit : oui biensur pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : j'en doute pas beautiful day dit : je branche une camera et je vous montre sa de suite ! pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ok beautiful day dit : dfeux min beautiful day dit : svp pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : oki beautiful day dit : voila Conversation vidéo avec pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir... Raccrocher (Alt+Q) pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir a répondu à votre appel. Raccrocher (Alt+Q). pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ah oki pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je vois k'il est en bon etat Votre conversation vidéo est terminée. beautiful day dit : ok il est en trés bon etat pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : oki beautiful day dit : avec tout les cartons d'origine beautiful day dit : les facture beautiful day dit : les livret pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je voudrais connaitre votre mode de paiement beautiful day dit : je préferai par cheque beautiful day dit : mais j'accepte aussi les virements beautiful day dit : vous qu'est ce qui vous arrangerai pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je suis d'accord pour un virement bancaire beautiful day dit : ok pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : car c'est un moyen le plus securisé ici en cote d'ivoire pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ou je reside pour le travaiol beautiful day dit : ah nan merci je ne fais pas d'envoi a l'etranger beautiful day dit : la vente se fait exclusivement pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : et pourkoi? beautiful day dit : en region parisienne beautiful day dit : nan vraiment sa va pas etre possible pour la cote d'ivoire pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : porkoi beautiful day dit : je pensais que vous étiez en France ! pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : mais je suis presentement en cote d'ivoire pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : moi je veux payé votre ordi beautiful day dit : vous n'avez pas de famille en France ou quelqu'un pour faire la vente pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : l'essenseil est ke je paye beautiful day dit : mais sa va coutez cher beautiful day dit : pour l'envoi pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : les frais de poryt sont à ma charge pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : j'ai un compte UPS donc pas de souci pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : à se niveau beautiful day dit : d'accord mais il faudrait que je me renseigne sur le prix pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je le paye directement sur les site pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je fais un elenevement beautiful day dit : ok beautiful day dit : donc comment se deroule la vente pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je vous fais un virement pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : je compte vous faire le plus securisé des virement pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : lke swift pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : il est irrevocable pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : et met peu de temps ke le mornal pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : mais pour le virement mon gestio aura besion de vos coordonnées bancaire beautiful day dit : nan laissez tombé mais je suis pas intéréssé, excusez moi beautiful day dit : mais la Cote d'Ivoire sa fait vraiment trop loin beautiful day dit : je pense que sa sera trop compliqué pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : vous aurez la confirmation de ma bank pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : bien avant l''envoie pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ne vous inquiétez pas beautiful day dit : bonne recherche mais je suis pas intéréssé merci encore pour l'interet que vous portez a mon matériel ! beautiful day dit : laissez moi réfléchir je vous recontacte pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : oki beautiful day dit : d'ici deux jour pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : c'est vous ki voyez beautiful day dit : pour vous dire ce qu'il en est ! pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : sinon à mon niveau pas de blem beautiful day dit : ok beautiful day dit : je vous recontacte au plus vite pour vous tenir au courant ! pour les enfants de DIEU le mailleur est à venir dit : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 laissez tombé je viens d'avoir confirmation de mon doute ! regardez cela http://www.mac4ever.com/forum/attention-ar...re-vt15924.html je me disais sa avais l'air trop bizarre son histoire de virement swift, merci Julien Courbet je me disais bien j'avais vue un reportage de ce genre sa m'a vite fait eveiller des soupçon alors attention, je suis passez a deux doight de me faire avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 grosse arnaque en cote d'ivoire surtout fais pas la transaction !!!!!!!!!! je traine souvent sur des site de matos de musqie style audiofanz**- et yen a plain qui ce sont fait avoir avec des mecs de cote d'ivoire mefie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci ouai je viens de discutez avec la personne a peine je lui est parler des affaires d'escrocerie il s'est mis hors ligne ! Heuresement j'ai tapé arnaque transaction virement cote d'ivoire j'ai trouvé plein d'histoire de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 petit up allez remonte topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est clair toutes les transactions vers la cote d ivoir sente l'arnaque a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 mise a jour du prix a 950 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 up up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 echange possible contre une tour complete voila la configue: Carte mère asus p5b-deluxe (boite+facture) Processeur Intel coreduo2 e6400 refroidit par un zalman cnps9700 led cuivre (boite+facture) Barrette mémoire Corsair pc6400 xms2 2x1024mo (boite+facture) Carte graphique xfx 7900gt version triple x overclocker d’origine refroidit par un zalman vf900cuivre (boite+facture+rad d'origine donner avec) Boitier moyen tour antec p180 couleur gris en très bonne état (boite+facture) Disque dure Hitachi t7k250 sata 2 capacité 200gigas Graveur dvd Samsung branchement en sata (facture je la cherche aussimais je les sur) Carte son xfi Soundblaster fatalyti fps avec télécommande et son racle (boite+facture) Alimentations antec neopower 480 watts modulaire (boite+facture je la recherche dans mes papier) carte tv hauppage wintv express bt 878 ideal pour la chaine c+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.