Fyter Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour, J'aimerais avoir l'estimation pour une carte ASUS V7100 / Deluxe combo Layout . Sortis : -AV imput -Cabl/antenna connector -AV/SVHS/TV output - VR glasses output - VGA Monitor output En accessoire , j ai un adaptateur SVHS/TV output , video output , audio output qui se branche sur la prise AV input et les lunettes . Le chipset c geforce mx 32 mo DDR frame buffer . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Personne pour m'aider plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 GeForce2 MX DDR donc ca doit etre de la mémoire 64bit , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est celle là : http://www.presence-pc.com/hardware/tests/...ideo/page16.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bah c difficile ... Un MX d'occas 30€ et encore si c une ddr 64bit Faut d'autre info pris d'achat et date de l'achat.... Sinon en dessous de 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Elle date de 2 ans et je l'ai payé 200€ . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.