cremosso Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 mon disque dur est un serial ata mais il est reconnus en scsi pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 Pk je ne sais pas mais c normal.... Lorsque tu as un controlleur supplement raid IDE/S-ata, Win reconnait ca comme du scsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 ca me parait normal a moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 pareil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DesertXpress Posted November 11, 2003 Share Posted November 11, 2003 Mon raid IDE est reconnu en SCSI aussi, c'est normal. Les constructeurs considère en SCSI tous les contrôleurs extérieurs, qu'ils soient intégré ou pas à la carte mère. Pas d'inquiétude, ça lui fait plaisir que ce soit du SCSI l'essentiel est que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
cremosso Posted November 12, 2003 Author Share Posted November 12, 2003 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.