cremosso Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mon disque dur est un serial ata mais il est reconnus en scsi pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pk je ne sais pas mais c normal.... Lorsque tu as un controlleur supplement raid IDE/S-ata, Win reconnait ca comme du scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ca me parait normal a moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Mon raid IDE est reconnu en SCSI aussi, c'est normal. Les constructeurs considère en SCSI tous les contrôleurs extérieurs, qu'ils soient intégré ou pas à la carte mère. Pas d'inquiétude, ça lui fait plaisir que ce soit du SCSI l'essentiel est que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.