Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :transpi:

Etant sur Fifa 07 depuis 3 mois, et ayant une configuration un peu "short" pour l'utiliser dans des conditions "optimales" , je voulais savoir si vous y jouiez et avec quelle configuration. Ca me permettra entre autre de comparer par rapport à ma config, afin de voir ce qui me faudrait changer pour avoir un meilleur rendu et fluidité d'animation durant les parties.

Merci d'avance ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dur, change ta carte graphique, ton cpu et rajoute de la ram :craint:

L'air de rien FIFA, quand on le pousse, demande de la ressource :fumer:

PES6 je n'y joue plus, ça me gonfle... mais il est pas trop gourmand comparé à FIFA, le moteur est le même depuis le 3... et le moteur est digne d'un jeu PS2 pas beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Pour ma part FIFA 07 avec ma 7900 GTX, en 1600x1200 c'étais pas fluide du tout ! Très mal optimisé ! Je ne l'ai pas retesté avec la 8800... mais j'avoue que j'aimerai bien que le 08 soit comme sur Xbox 360 :craint:

Bref, je pense pas que même en changeant de carte graphique ça t'aide :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello !!! :cartonrouge:

Bon, ok... "détérage de topic", mais c'est le miens après tout... (j'fais c'quej'veux! lol)

Depuis le début où je joue à Fifa 07, j'ai fait évolué ma config... maintenant, je suis passé du côté d'ATI/AMD en achetant il y a un peu plus d'un mois une Radeon 2600XT... Cepenant, or pb de driver AGP avec les dernières ATI (résolu à 85% grâce aux pilotes Omega), j'ai rencontré un pb qui existait mais en moins flagrant, c'est l'affichage des menus du jeu... Avec ma Fx5700 pas trop de pb, pas trop réactifs, mais c'était pas la cata... là, depuis la Radeon, c'est du 3fps dans les 3/4 des menus et les parties mettent plus de temps à se charger... pourtant, les paramétrages vidéos du jeu ou des pilotes n'y font rien, ça rame grave avant de commencer une partie (en 640x480 ou en 1280x1024)...

Alors bien sûr, j'ai essayé de bidouiller les fichiers *.ini pour voir si ça pouvait débloquer quelque chose, mais non.

Aussi, si je ne me trompe, les menus du jeu sont en fait des animations Flash (y a plein de fichiers *.swf dans les répertoires de Fifa). Donc, je me suis dit qu'en mettant à jour Flash Player et Shockwave ça allait faire avancer les choses... ben que dalle...

Pareil aussi pour la piste de la bande son, j'ai même désactivé ma carte et je ne gagne pas une image dans les menus...

Après, mis à part tout ça, le jeu reste fluide... mais comme je joue en mode carrière, les menus, j'en ai souvent besoin... donc, c'est ralant...

Avez-vous vous aussi été confronté à ce genre de pb ? Il parait que c'est aussi la même chose avec Fifa 08... et aussi avec des cartes "récentes" (Nvidia ou ATI)

Merci d'avance ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...