Aller au contenu

Pixmania à oublier


oliev

Messages recommandés

j'ai renvoyé au point retrait findécembre un matériel HS sous garantie.

Après de nombreux mails au SAV , je recois enfin le 14 mars deux mails avec 2 codes de bon d'achats distincts soit 2 MOIS ET DEMI PLUS TARD.

J'essaie en vain de passer commande d'un nouvel article avec l'un des 2 codes fournis et là MISERE aucun des codes ne fonctionne.

Cela fait maintenant 3 MOIS que le SAV ne remplie pas son rôle.

Ils appellent cela "contrat achat tranquille" qui coute au passage 6,79¤ à la xommande

En ce qui me concerne ce n'est pas du tout "TRANQUILLE"

J'ai dû envoyer depuis mi mars environ 8 mails au SAV et voici un résumé de leur différentes réponses:

- veuillez attendre 72H

- veuillez attendre 24H (suite à une panne informatique)

- saisir le code dans le champ "code promo"

- saisir le code dans le champ "cheque cadeau"

- votre code est parfaitement valide.

Quand à la hotline elle est inopérante: soit cela raccroche après 5 minutes d'attente soit il vous indique qu'ils font le nécessaire et là pareil rien de probant.

Bref si vous achetez chez pixmania , soyez sûr que votre matériel ne tombera pas en panne sinon je vous conseille fortement de vous abstenir et même si un article est sensiblement plus cher dans le magasin du coin vous aurez au moins un interlocuteur autre que votre boite mail.

Encore bravo le SAV de Pixmania, le respect du client devrait faire partie de vos conditions générales de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon expérience personnel :

J'avais commandé un bridge en aôut dernier et j'ai eu un problème avec l'objectif début janvier 2007. J'envoie donc mon appareil au SAV mi-janvier. Eux le reçoivent une semaine plus tard. J'ai attendu deux semaines pour pouvoir avoir des nouvelles de mon appareil photo, mais le SAV de pixmania l'avait envoyé au SAV de Fujifilm.

L'appareil est irréparable et il rentre dans les conditions de garantie du contrat achat tranquil et on m'envoie donc un bon d'achat en même qu'on m'annonce que mon bridge est mort.

J'ai essayé le bon d'achat tous les jours pendant une semaine, mais il était invalide, je les contacte etc... ils répondent à tout sauf ma question. Une semaine et demi plus tard, je leur envoie un mail en les menaçant de procès etc...Juste après l'envoyer, je montre à ma mère que le code ne marchait pas (je n'avais pas essayé depuis une semaine et demi), j'essaye et comme par hasard il marche... :craint:

Je me dépêche vite de commander mon appareil avant d'avoir une réponse amère du service client :D

Je n'ai payé que les fdp et appareil reçu trois jours plus tard. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...