perspectives Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Yo ! Je vends ma Playstation 2 qui fonctionne parfaitement, avec 1 mannette et 4 cartes mémoires (2 PS1 et 2 PS2), et avec 11 jeux PS2 : Gran Turismo 3 A-spec Gran Turismo 4 GTA III GTA : Vice City Soulcalibur II Soulcalibur III Top Gun Pro Evolution Soccer 3 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Colin McRae Rally 04 Hitman 2 : Silent Assassin et 17 jeux PS1 : AceCombat 3 Colin McRae Rally 2.0 Dino Crisis Driver F1 2000 Gran Turismo Gran Turismo 2 Legacy of Kain : Soul Reaver Oddworld : L'exode d'Abe Silent Hill Syphon Filter Syphon Filter 2 Syphon Filter 3 Tenchu 2 Tomb Raider III Tony Hawk's Pro Skater 2 Vagrant Story Y a de quoi s'amuser !! Je vends le tout 130¤ (pas de vente séparée). Fdpout ou MP sur paris. http://img519.imageshack us/my.php?image=dsc00163pu4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perspectives Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.