Aller au contenu

[ECH] Sony Ericsson W850i

jackall

Messages recommandés

Shalut !!!

J'échange mon Sony Ericsson W850i contre un K800i ou équivalent, de préférence Sony Ericsson ^^

4245.jpg

Il est complet dans sa boîte d'origine, et avec pleins de jeux et d'applications installer, il fonctionne parfaitement.

Il est en très bon état, bloquer orange, mais il est sans doute possible de le débloquer, à voir.

J'ai les écouteurs d'origine et la carte de 1GO + Le chargeur secteur avec un chargeur de batterie + 3 batteries (inclus celle d'origine), de quoi tenir très longtemps sans recharger :p

Je l'échange car j'ai acheter un lecteur mp3 de 30 GO donc je n'ai plus l'utilité de la principal fonction du W850i.

Voilà ! :francais:

• 2 semaines après...

Je serais interessé !

J'ai un K610i neuf encore sous emballage bloqué orange et un W810i débloqué qui a pris l'eau...

"Seuls dommages" du W810i les touches 4 7 et * ne fonctionne plus sinon aucun probleme d'allumage ou de batterie...Il suffit peut etre de le demonter mais je ne suis pas du tout manuel...

Les deux téléphones sont garantis car ils ont moins d'un an mais je ne sais pas si la garantie fonctionnera pour les problèmes du W810i...

J'ai une carte de 512Mo Memory Stick Pro Duo avec le W810i.

A voir comment on peut s'arranger...

J'attends de tes nouvelles !

+++

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...