Aller au contenu

[VDS] PSP ValuePack 3.40 OE-A + Bleach 2 JAP + 1Go


jackall

Messages recommandés

Yaw !!!

Je vend donc une PSP Firmware 3.40 OE-A (Firmware Optimisé, possible de lire les Backup de jeux, homebrew etc... Mieux que 1.5 :) ), avec son value pack complet, c'est à dire:

- L'adaptateur secteur

- la housse

- le câble USB

- la dragonne

- les écouteurs (jamais servi)

- le chiffon

- la Memory Stick 1 GO + celle de 23 MO

Vendu avec le jeux "Bleach 2 version JAP." Pas très embêtant pour un jeux de combat ^^

Elle est en très bonne état, mis à part un seul pixel mort qu'on aperçoit seulement quand l'écran est tout noir, donc invisible quand on joue :francais:

160 Euros fdpin

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

Je voudrais m'acheter une psp custom firmware comme celel que tu présentes.

Je vais avoir une rentrée d'argent le 14 mai (anniversaire) et un ami me doit 120 euros. Je vais surrement travailler 2 mois cet été.

Je voudrais savoir si tu accepterais de garder un contact avec moi pendant un certain temps pour que je puisse acheter ta console ? Bien sur si tu trouve un acheteur plus rapide que moi, je comprendrais.

Juste pour te dire que si tu cherches désespérément quelqu'un pour ta psp, je pourrais t'aider dans les mois ou les jours qui viennent.

Voilà merci :transpi:

PS : je suis "voiturisé" et j'habite en région parisienne. Je peux me déplacer assez loin pour faire un transfer en main propre (la façon qui me plairait le mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...