Mancasters Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour à tous Voilà je viens à vous car j'ai un gros soucis sur Serious Sam II. Hier avec un ami nous avons joué, et au bout de 10mn de jeu, tout se met à clignoter sur mon écran (arbres / bâtiments / ennemis), obligé de relancer le jeu car cela deviens injouable (Pour info le jeu tourne à fond en 1920x1200 AA2x Aniso16x sans aucun soucis). Auriez-vous une solution ? Je suis sous Windows Vista Ultimate 32 bit. Voici ma config : Athlon 64 FX55 2.78 Ghz 2x1024 G.SKILL DDR400 XFX 8800 GTX 630 / 2000 Ce que je trouve étrange, c'est que je pensais à un bug avec la carte graphique, mais je peux enchainer 3h de Test Drive Unlimited / Stalker sans aucun bug du genre ni plantage... peut-être incompatibilité avec Vista ? J'espère que vous pourrez m'aider car c'est l'éclate ce jeu en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonsoir, Ce doit être une incompatibilité avec Vista, je crois me souvenir que SS2 figurait dans le panel de jeux testés en avant-première pour Vista, et qu'il y avait eu des soucis. Attends de nouveaux drivers....déjà que les premiers ont un mal fou à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'espère que les prochains drivers vont corriger les bugs... je les attend d'ailleurs, parce que Stalker et les 8800 sous Vista c'est pas la joie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo35 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai un souci moi aussi sur ce jeu! Par moment la camera du jeu est incontrolable, j'essai de ramener la souris et impossible de jouer correctementl, la souris souris marche tres bien!!y a que dans ce jeu que ca merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 et toi, xp ou vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.