S3pH1r0Th Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour. Voilà, je recherche une psp, de préférence avec un firmware 1.5 . Je souhaiterais échanger du matos informatique contre la console. Je recherche également une xbox 360 ainsi qu'une ps2. S'il y avait la possibilité de les echanger contre du matos informatique, cela m'arrangerait. Merci à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Slt, j'ai ça à vendre : Description : SONY PSP Gigapack psp-1004 G1 Date d'achat : Déc 2005 Facture : oui avec lettre de cession si demandée Firmware : 1.5 avec Devhook spéciale modif pouvant faire passer les isos qui requiert un firmware 2.8 ou supérieur Etat : Excellent, voir comme neuf, pas de pixel mort (photos à venir) Bundle : Complet (boite, chargeur, écouteurs... etc) Autre : Je fourni avec -un protège écran posé à la perfection -> pas de bulle -l'umd Spiderman 2 le film -une Memory stick pro duo Sony 4gb -la dragonne officielle Sony neuve fournie avec le pack normal Prix : 250¤ Autres accessoires : -Coque en aluminium Capedase deluxe avec dragonne noire : 12¤ -Range umd Sony officiel : 10¤ -Faceplate - façade noir matt neuve, jamais montée : 15¤ -Etui en cuir psp : 7¤ et ça : La console et les accessoires : Sony PLaystation 2 noire Boite : oui Etat : Bon, fonctionne parfaitement, aucun bruit. Bundle : complet Version : scph - 50004 - 220-240v -> avant dernière version avant la PS two Manettes : 3 manettes Sony officielle Cam : Eyetoy Carte mémoire : 8Mb magicgate Sony + une autre - aucune infos dessus Les jeux : -GTA Vice city -GTA San Andreas -Larry Lovage -Need for speed underground 2 -Ratchet gladiator -Down hill domination -Conflict vietnam -Ace combat : Squadron leader -Worms 3D -Ete toy play -Jak 2 -Medal of honor en premiere ligne -Le monde de nemo + un autre jeu (je u de motos, quads...)-> je met son nom au plus vite -> il ne s'en rappel plus^^ Prix pour le total : 150¤ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut j'ai une psp noir etat nickel firmware 3.30oa de dark alex mieux que la 1.5 mais posible de la remettre en 1.5 sans soucis plus une carte de 1gigas avec et un boitier pour la proteger cas tu a echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.