cobra_sa Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour tout le monde, voila, je doit passer sous debian tres bientot , mais j'ai lu et on m'a dit que l'installation du modem sagem fast 800 sous debian c'etait quelque chose . Hors, comme je doit faire vite, ( je suis un accros, impossible de me passé du net et de www.kochonland.com) j'aurais besoin d'un tuto pour l'installation afin que je puisse préparer mes fichiers de config a l'avance. Plus sérieusement, je ne demande pas que quelqu'un fasse un tuto la-dessus rien que pour mes beaux yeux ( n'est-ce pas sentinel lol ) mais si vous aviez une bonne adresse ( a jour ) je suis partant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Désolé, sur ce coup je ne peux pas faire beaucoup plus que de te conseiller d'aller voir sur ... J'avais cherché un petit peu il y a quelques mois (pour le pc de mes parents, et pour mon tuto), mais je n'avais rien trouvé de réellement intéressant. C'est-à-dire que toutes les solution que j'ai lues étaient peu rationnelles et non reproductibles facilement (grosses bidouilles inside), et ne fonctionnaient pas à 100% (problèmes de fuites mémoire notamment). Mais cela a peut-être changé depuis... Espérons qu'ils se remueront le derrière chez Sagem, ou que quelque valeureux développeur linux réussira à dompter ce modem récalcitrant. Quelques liens : http://www.minet.net/pierre/sagem/ http://dim.tuxfamily.org/debian-sagem-fast-800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 grand merci de cette reponse rapide qui malheureusement me fait craindre le pire sur une future connexion rapide snif. Dans tous les cas j'essayerais de bien noter ce que j'ai fait pour l'installer. comme cela, si j'en ai le temps, jefaire moi même un petit tuto ;-) allez bye tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.