Aller au contenu

mieu kun P4 socket 478?!?


matt91150

Messages recommandés

je "l'heureu" pocesseur d un P4 2.4ghz(un des premier je pense en socket 478 il a au moin 3ans) et je voudrait renouveler mon pc je voudrait savoir kel processeur acheter (de preference pas cher lol)est ce qu'un sempron(3500+ par exemple) ferait l 'affaire et il y aura t il une difference flagrante?

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

tout d'abord je pense que ce post irais mieux dans la section "conseil d'achat" :francais:

sinon actuellement les processeurs les plus performants sont les core 2 duo d'intel, par contre le bas de gamme c'est pas leur truc^^

donc si tu cherches pas cher il y a en effet les proc amd, qui ne peuvent que etre plus puissant que ton p4 :chinois:

pour le choix du sempron il n'est pas mauvais, mais si tu y regarde de plus près le X2 3800+ (donc un dual core) est moins cher :francais:

http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlo...800_socket_AM2/

d'autant que les applications dual core arrivent, c'est un bon choix pour garder ta future config longtemp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et éventuellement (voire surement) la ram, ainsi que la carte graphique

je sait bien que vu l age avancer de ma config je vait devoir tt racheter hd carte graphik carte mere et ram je voudrait passer au sata pci e etc...

je n ai pas vraiment de budget ce n est pour l instant kan projet mais je voulait surtout savoir a kel point mon p4 était périmé lol

merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...