matt91150 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je "l'heureu" pocesseur d un P4 2.4ghz(un des premier je pense en socket 478 il a au moin 3ans) et je voudrait renouveler mon pc je voudrait savoir kel processeur acheter (de preference pas cher lol)est ce qu'un sempron(3500+ par exemple) ferait l 'affaire et il y aura t il une difference flagrante? Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut ! tout d'abord je pense que ce post irais mieux dans la section "conseil d'achat" sinon actuellement les processeurs les plus performants sont les core 2 duo d'intel, par contre le bas de gamme c'est pas leur truc^^ donc si tu cherches pas cher il y a en effet les proc amd, qui ne peuvent que etre plus puissant que ton p4 pour le choix du sempron il n'est pas mauvais, mais si tu y regarde de plus près le X2 3800+ (donc un dual core) est moins cher http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlo...800_socket_AM2/ d'autant que les applications dual core arrivent, c'est un bon choix pour garder ta future config longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 quel est ton budget ? si tu veux changer ton proco, il faut être conscient qu'il faut aussi changer ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 .... et éventuellement (voire surement) la ram, ainsi que la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 .... et éventuellement (voire surement) la ram, ainsi que la carte graphique je sait bien que vu l age avancer de ma config je vait devoir tt racheter hd carte graphik carte mere et ram je voudrait passer au sata pci e etc... je n ai pas vraiment de budget ce n est pour l instant kan projet mais je voulait surtout savoir a kel point mon p4 était périmé lol merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.