MyK3 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut à tous, voilà je me sépare de mon portable Toshiba A80-140 par rapport à la version original j'ai changé le disque dur pour un Hitachi 80GO 7200tr/min et j'ai ajouté une barrette de ram de 1GO se qui porte le total de la ram à 1500Mo. Voila j'en aimerais 800CHF...ha oui à propos c'est un clavier qwerty...c'est comme ça en Suisse contactez moi si cela vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Voila j'en aimerais 800CHF Soit 500¤ ... PS: ton lien est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Voila j'en aimerais 800CHF Soit 500¤ ... PS: ton lien est mort ... voilà le lien est réparer merci et oui ça fais 500 euro effectivement j'avais un peux oublié de le convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.