Aller au contenu

Problème Boorikoo.com


lesaigneur14

Messages recommandés

Bonjour,

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un problème qui commence vraiment a me faire à la fois flipper et à bien m'énerver. Donc pour situer le problème, j'ai commandé un pc portable chez boorikoo.com le lundi 26/03/07 soir en me disant que si tout se passe bien je pourrais le recevoir le w-e ce qui assez pratique pour réceptionner les colis que notre chere poste nous livre le midi quand y'a personne.

Peu de temps après avoir passé ma commande je reçois un mail automatique me disant qu'étant un nouveau client je dois fournir de la paperasse pouyr être sur que je suis pas un vilain voleur. Bon, là je me dis que c'est chiant parceque ça risque de ruiner mes plans si bien préparé mais bon au moins ça prouve le sérieux de l'entreprise. Donc le lendemain matin je me dépèche de scanner tous les documents au boulot (oui je sais c mal) et je leur envoi ça rapidement en gardant l'espoir fou que ça ne retarde pas mes délais.

Le lendemain, je vais voir mon suivi de commande et oh malheur celle ci n'est même pas en préparation, ça commence à devenir vraiment tendu pour la réception le samedi. Je décide donc de les appeler. Réponse de la personne : effectivement la commande n'est pas encore prise en compte, je vais m'être une alerte a la personne pour qu'elle s'en occupe. Je suis tout à coût plus rassuré.

Le lendemain, le statut de la commande passe sur paiement accepté, je décide donc d'envoyer un mail pour savoir l'ordre des statuts pour savoir où se situe ma commande et si je peux espérer la recevoir le samedi. Réponse: votre commande ne sera préparé que vendredi vous ne pourrez pas l'avoir avant 48. Bon bah c mort pour ce w-e il semblerait. Tant pis, même si je l'ai un peu mauvaise.

Le samedi je vais faire un tour sur le suivi ça n'a pas bougé. Je passe également sur mon compte bancaire et je vois que l'argent a été prélevé donc a priori ça devrait se débloquer assez vite tout ça.

Ce matin je retourne sur le suivi et je vois que ça n'a toujours pas bougé, je décide donc d'aller voir rapidement la description de l'article sur leur site et oh horreur le statut de celui ci est passé de "en stock" à "sur commande" alors que celui ci était affiché en stock pendant toute la semaine.

J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était mais bizzarement, ils sont moins prompte à répondre. En tout cas, qu'en pensez vous ? A votre avis, je vais l'avoir dans le babas sachant quand même que s'ils leur faut 1 semaine pour se rendre compte qu'un article n'est plus en stock c'est clairement abusé et ils feraient mieux de virer le gars de la logistique.

Avez vous eu des cas similaires ??

Merci

PS : désolès pour les fautes j'étais tellement dans le flot de paroles que je n'ai pas vraiment pris le temps de relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi du problème,

Après plusieurs échange de mails, il semblerait que le problème soit dû à un inventaire qui prend du temps. +1 pour le site qui a un service client très réactif et qui répond au question le plus rapidement possible.

-1, même si on croit ce qu'il raconte a propos de l'inventaire plus d'une semaine pour expédier une commande est un délai inadmissible pour moi.

A j'ai aussi acheté une babiole chez grosbill.com, donc pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, n'allez pas chez eux, d'après le suivi commande, mon article est toujours en préparation, je les ai contacté et j'ai eu droit à une réponse préenregistré totalement bateau. Heureusement que c'est pas chez eux que j'ai acheté mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...