Aller au contenu

[ACH] [Trouvé] SI-97(A) et/ou Noiseblocker SE2


gvosnet

Messages recommandés

Hello,

Et bien voilà, tout est dans l'objet : je suis à la recherche d'un radiateur Thermalright SI-97 (ou SI-97A) afin de refroidir un Athlon 2600+ (socket A donc).

Si en plus vous avez un p'tit Noiseblocker qui va bien (SE2 ou autre dans le genre silencieux de 92mm), ça m'intéresse également.

Pour ce qui est du main propre, je suis sur Nancy.

J'attends vos offres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir ton annonce, je l'ai vendu mi-février, j'ai cherché pendant un moment un acheteur pour ce rad, et maintenant que je n'en cherche plus, tu cherches exactement le truc que je vendais^^... bizarre des fois ...

Désolé pour le HS.

Et sinon :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si ce sera compatible avec ma carte mère : une µATX GA-7VA SMFS.

Je ne sais pas non plus ce que vaut le SP-97 en face du SI-97A (que je trouve sur le net à 28¤ out).

Je me renseigne et je te dis (par contre, je ne suis pas chez moi ce week-end donc pas possible de venir sur le forum avant lundi soir tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent :-)9

Y'a Billbaroud (désolé pour l'ortho) qui m'a prévenu, merci :craint:

Sur le coup, je n'avais pas vu, je me suis positionné après toi !

Je vais voir en fonction des réponses du week-end (y'a aussi un SI97 seul à 20IN et un autre topic d'un gars qui vends des Noiseblocker pas chers).

En tout cas, merci beaucoup !

:transpi:

(le pourquoi de mon "non-trouvage" : je faisais mes recherches avec "SI-97" au lieu de "SI97"...pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...