White-Rabbit Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Hello, J'ai mon mbp qui a en ce moment la facheuse idée de passer en DeepSleep peu de temps apres l'avoir fermé ! (Alors qu'avant il restait en veille bien tranquillement) ça m'embete car la reprise est plus longue, et surtout, je ne lui ai pas demandé !! J'ai le widget lune Deep Sleep pour ça quand j'en ai besoin. Une idée de la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Manque de sommeil, décalage avec la nouvelle horaire d'été ? Non pour être sérieux, je vois pas trop d'où ca peut venir --> modification des options ou je sais pas trop quoi... Pas encore rencontré ce genre de problème donc je sais vraiment pas, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 lol comme on dit, un peu d'humour ne fait pas de mal J'espère que quelqu'un va trouver parce que là j'ai aucun solution qui me vienne à l'esprit malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 jl'avais pas pris mal. encore là ça va. au debut, non seulement il tombait en veille prolongée, mais il ne s'en remettait pas ! au reboot, ecran gris, puis symbole de chargement infini ... j'etais obligé de le crasher. apres un coup d'onyx et verif des autorisations, il ne me fait plus ce pb. j'ai installé iAlertU ya 3 jours. c'est ptet lié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai desactivé iAlertU ça n'a pas l'aird 'etre lui. et bon là jme suis rendu compte en fait qu'a chaque fois que je le ferme il passe systemaquement en veille prolongée (deep sleep) le mystere continu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est quand même trop space ton problème :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bon je viens d'acheter l'apple care. je rappelle apple demain pour le pb. mais bizarrement, depuis que j'ai l'apple care, le pb ne survient plus !!! GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour, je ne connais pas encore assez apple dans son ensemble mais pour répondre à ce probleme de DeepSleep, n'y aurait il pas par hasard une option qui est l'équivalent sous windows d'une veille prolongée ? ça pourrait expliquer ton probleme sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en fait la gestion du deepsleep n'est pas gérable pas l'utilisateur. on peut la modifier par ligne de commande, mais la mienne est tjrs correctement configuré. donc mon pb devait venir de la batterie, qui lors de la fermeture de l'ecran, devait mal communiquer au mac qu'il etait alimenté. et donc passage direc ten deepsleep. Depsui 2 jours je n'ai plus le pb. donc je vais attendre encore unpeu avant de rappeler apple. à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.