Aller au contenu

Pc qui sétai sec [aléatoirement]


Messages recommandés

bonjour a tous , jai mon ordinateur qui coupe sec come sa , soi omilieu dun film , ou apré 2heures de jeux video , au debut je croyai que sétai la cose de mon overclock tro intense , mais apré tous remétre a lorigine jai bien vue ke sa nétai pas la coze de loverclock , alor si vous aver une petite idée merci de me renseinier ,

=ma configuration=

GIGABYTE 965P-DS3

E6300 CORE DUO

2 fois 512ddr pc6400 g skill

disk dure 250go sata 2

ventirad big typhoon

tour nzxt apollo black

carte graphique x1950xt

graveur dvd samsung

alimentation nomane [topelite] 460wt

voila merci de maider sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , jai mon ordinateur qui coupe sec come sa , soi omilieu dun film , ou apré 2heures de jeux video , au debut je croyai que sétai la cose de mon overclock tro intense , mais apré tous remétre a lorigine jai bien vue ke sa nétai pas la coze de loverclock , alor si vous aver une petite idée merci de me renseinier ,

=ma configuration=

GIGABYTE 965P-DS3

E6300 CORE DUO

2 fois 512ddr pc6400 g skill

disk dure 250go sata 2

ventirad big typhoon

tour nzxt apollo black

carte graphique x1950xt

graveur dvd samsung

alimentation nomane [topelite] 460wt

voila merci de maider sa serai cool

salut

j'ai deja u ce probleme avec mon ancienne config.

cherche pas c'est ton alimentation,une noname avec une config recente(core2duo etc..)c'est completement inadapter.les alim noname gonfle les chiffre de leur puissance,exemple mon ancienne lc power 550w ne donner pas plus de 350-375watt(test hardware.fr)

depuis j'ai acheter une hyper type r 580w,je te la conseille vivement,belle ,silencieuse et efficace,voila,tu sais ce qui te reste a changer... :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dacor alor selon toi , c'est a coze de mon alimentation en boit :yes: effet tolle

bon vue ke mon budjet et trés séré je serai bien tenté par cette alimentation tu me dit ten pense quoi

Hiper POWER 530W Noire Ultra silencieuse ventilateur de 12cm , elle fera vrement les 530W merci de ta réponse :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux pas mettre 100 euros pour la hyper type r 580w,je peux te conseiller celle ci"Cooler Master eXtreme Power 550Watts"elle ne vaut que 65euros.elle serat un peu moins silencieuse et moins puissante que mon hyper mais ca sera le jour et la nuit par rapport a ta top elite.encore un conseil prend la chez ldlc et non chez grosbill malgre les 3-4 euros de difference ,ldlc est au top,rapide et efficace alors que j'ai u plusieur probleme chez gros bill :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...