chayan Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 BONJOUR A TOUS je viens d'acheter un samsung e900 et je souhaiterai acheter une carte sd pour rajouter de la memoire. j'aurai voulu savoir si je peux utiliser les deux entre carte mini sd ou micro sd ou non? A quoi correspond le transflash? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 google 30 seconde edit.... ha mais si le titre et le message sont pas les memes questions.... avec un adaptateur y'a pas de soucis, c'est qu'utilise un de mes amis dans un telephone samsung sd micro dans le telephone, adaptateur sd normal avec la sd micro dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 A savoir que suivant l'utilisation, tu ne trouveras pas les meme perf entre des mini et de micro qui sont bien moins rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chayan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 en fait j'aurai voulu savoir si une mini sd etait compatible pour mon e900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Regarde, il n'est "que" compatible Micro-SD... http://www.samsung.com/ch-fr/products/mobi..._e900ekatrg.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.