Aller au contenu

Probleme installation cedega


Messages recommandés

Salut!

Je voudrais installer la version libre de Cedega en suivant le tuto de la doc ubuntu mais j'ai un probleme lors de la configuration!

Voici l'erreur:

Configuring ...


--------- Error log - file /home/kadwin/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
/home/kadwin/.WineCVS/Functions/DefaultProfile: line 628: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type


Error in Configure

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

D'ou pourrait venir le probleme??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tuxxx moi j'ais absolument jamais réussis a compiler cedega via le cvs et si c'est pour aller chercher le paquage a l'arrache en p2p merci bien

d'autant que wine rox des mémé en slip sur la banquise (O.9.34 + gw :transpi::transpi::byebye::love::byebye: )

Lol ok, j'ai la même version!

Qu'est ce que tu appelles "gw" exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello,

J'ai le même problème, et il est effectivement indiqué sur le site d'Ubuntu que la procédure documentée ne fonctionne pas avec la dernière version de Cedega CVS.

Pour info, j'ai besoin de Cedega tout simplement pour faire fonctionner un programme écrit par un bénévole, en Delphi, qui utilise aussi DirectX, mais qui ne fonctionne pas sous Wine... ou alors j'ai pas encore comment trouver comment le faire marcher, vu que je suis un newbie (ca fait seulement 15 jours que j'ai mis Ubuntu).

Pour préciser la réponse de leon47, j'ai trouver un setup.sh dans /home/aggelon/.WineCVS/sources/cvscedega/winex... il ne contient pas grand chose : il lance autoconf... qui n'existe pas.

J'ai trouvé 2 autoconf, notamment un tcl... bon, à creuser...

Voilà où j'en suis pour l'instant, mais il doit y avoir quelqu'un quelque part dans le monde qui a installé ce truc, non ?

A+ tous,

Aggelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...