SolykZ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour tout le monde ! Un gros scoop, selon moi la nouvelle la plus importante de ces 10 dernières années ! Cet évènement, je le pense, va radicalement changer l'informatique que nous connaissons tous à l'heure actuelle ! Plus d'informations ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il est pas frais mon poisson??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ca en est ridicule tellement c'est gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Faut arrêter l'héroïne c'est pas bon pour la santé... surtout si c'est celle qui a été ramenée par RMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 et l'om rachète apple ............c'est dreyfuss qui viens de me le confirmer par fax j'etait sur mon yacht entrain de boire un drink quand la nouvelle est tombé ..............j'en suis tout renversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Un moyen comme un autre pour augmenter le trafic sur son site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ça devient lourd les personne peux invente , je prefere de loin l'humour de IV ( comic stupide de répétition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ouais c'est ca et le PSG va passer en L2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le but du poisson d'Avril, c'est que ce soit crédible... Or Intel est beaucoup plus riche qu'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ça devient lourd les personne peux invente , je prefere de loin l'humour de IV ( comic stupide de répétition ) et celui que je t'ai fait tu l'as trouvé comment ? :transpi enfin bon sinon rien que dans le titre "apple rachete intel" tu sens le poisson pas frais (clin d'oeil à asterix hein Trebeb^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.