Chailloux Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Désolé Falou mais je n'arrive pas à trouver un titre explicite mais je vais tenter de bien expliciter mon mon message pour qu'il soit explicite pour tous et essayer de faire le moins de répétitions possibles. Question : Est ce que c'est utile d'utiliser, par exemple, les drivers omega pour ma x1600 sur mon Imac? Ou ca ne changera rien (Dans le sens augmenter les frames sous les jeux) et ou alors ca ne marchera tout simplement pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut Chailloux ! Bah il est pas si mal ton titre Bon pour ATI j'en sais rien mais pour les cartes n'Vidia (enfin NVIDIA maintenant) les pilotes semblent ceux "officiels" pour Windows. J'en déduit donc que les pilotes alternatifs devraient fonctionner aussi bien que sur un PC. Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chailloux Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Heureux que mon titre te plaise Donc devrait techniquement pas y avoir de problème si je mets des drivers ATI x1600 différent de ceux d'apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.